14.2/20

nef59dk
Posté le 07 août 2014 à 00:00

A l'époque j'avais fortement apprécié l'imertion à la "Starship Troopers", mais ça manque de béstiaux... Je le trouve assès dur, le manque d'ennemis est rattrapé par leur puissance de feu, et la galère à manoeuvrer le perso comme un minibus...:-)

metalmario
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Vraiment pas terrible. Ok, les mondes et décors sont bien faits, mais le jeu est répétitif et lassant, et les armes sont terribles. Il y a des bons moments, et le mode coopératif est excellent. Sinon, ne l'achetez pas si le prix excède 20 E. Si vous voulez un shoot'em up, je vous conseille Goldeneye ou Perfect Dark.

nef59dk
Posté le 07 août 2014 à 00:00

metalmario
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sans surprise, il reprend le moteur de Turok 2 et dispose d'un mauvais mode multijoueur(tout ça à cause d'une maniabilité horrible!!!). Les insectes sont relativement bien faits, mais les niveaux n'ont pas la beauté d'un Turok 2. Je l'ai noté 12/20 grâce au mode coopérative tout simplement génial!!!

woufiboufi
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

C'est un jeu génial, je l'ai déjà fini plein de fois et le refinir ne me gêne pas, c'est un jeu excellent pour le mode coopératif ! Pour un jeu de n64 c'est très bien et le jeu est assez compliqué ce qui donne encore plus de plaisir une fois fini.

boa_hancock94
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

vive-la-n64
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Armorine,FPS d'Acclaim qui n'a pour seule similitude avec Turok 2 que le moteur 3D.
Commençons par les défauts:
1:il est chiant ce jeu basé sur une succession de missions pas trop compliquées mais dans lesquelles on n'a qu'une seule vie et pour les niveaux ou il y a des boss c'est trop peu vu leurs résistances et leurs difficultés.
2:les graphismes,d'un coté les bébétes sont super bien faites et superbement animées, mais comment un jeu sorti aprés Turok2(brouillard trés léger) et basé sur le méme moteur 3D peut proposer autant de brouillard et étre aussi sombre,du coup on y voit pas à 10 mètres.
Les qualités:
1:la jouabilité est similaire à Turok et donc plutot bonne.
2:la durée de vie est assez longue.
3:le mode coopération est excélent.
4:les Boss sont ENORMES et super bien faits.
Donc au final on se retrouve avec un jeu ou on y voit rien,chiant à cause de l'unique vie du jeu et du coup il faut recommencer les missions dès que l'on meurt, mais terriblement jouissif vu la façon dont les insectes géants éclatent.
Alors un conseil,faites ce jeu avec les chics codes d'invincibilité et de passage de niveaux rien que pour éclater de l'insecte géant et fighter les Boss MONSTRUEUX.
Bref,avec Armorine on est quand méme bien loin des meilleurs FPS sur cette console.
Acclaim aurait pu mieux faire.

VanManderiel
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Très clairement relégués au second plan, les graphismes se contentent du strict minimum, avec des couleurs assez fades, qui ne font pas honneur à la machine. Les rares animations sont plutôt correctes. A noter la présence d'une scène de victoire censurée, montrant votre ennemi se faire guillotiner.Très clairement relégués au second plan, les graphismes se contentent du strict minimum, avec des couleurs assez fades, qui ne font pas honneur à la machine. Les rares animations sont plutôt correctes. A noter la présence d'une scène de victoire censurée, montrant votre ennemi se faire guillotiner.Très clairement relégués au second plan, les graphismes se contentent du strict minimum, avec des couleurs assez fades, qui ne font pas honneur à la machine. Les rares animations sont plutôt correctes. A noter la présence d'une scène de victoire censurée, montrant votre ennemi se faire guillotiner.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Un jeu assez beau qui a un scénario identique à celui de starship troopers, qui conviendra aux fans. Les graphismes sont magnifiques surtout avec le ram-pak. Le problème est qu'il n'y a pas assez d'armes, au niveau de la durée de vie le jeu est assez long mais les mondes se ressemblent quand même un peu ce qui devient lassant au bout d'une heure. Sinon c'est un très bon jeu qui convient parfaitement aux fans de john rico (starship troopers).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que dire d'Armorines? La reprise d'un moteur sans améliorations et donc un brouillard constant, l'imbécilité des insectes, la faiblesse du mode 4 joueurs, ainsi que celle de la bande son. Ce jeu n'a rien à voir avec ses prédécesseur et avec le nouveau Turok. Certes le mode 2 joueurs en coopératif est interessant...........mais bon...

francois
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Armorines reprend le moteur de Turok 2, mais avec deux fois plus de brouillard. Alors si vous ne supportez pas le brouillard, oubliez ce jeu. Sinon, les graphismes sont plus que corrects, les ennemis sont dotés de trés bonnes animations et sont bien réalisés. Les décors, quand à eux, sont assez variés (jungle, temples, roches volcaniques, déserts, ruche extraterrestre...) et sont longs, quant aux boss, ils sont gigantesques et vraiment effrayants! La durée de vie de ce jeu est plus qu'honorable puisqu'il y a une vingtaine de niveaux. Et enfin ce jeu dispose d'un excellent mode coopérative sans perte de graphismes. Mais alors? Qu'elles sont ses défauts?

Eh bien tout simplement que le brouillard est trés intense et vraiment agaçant, que la jouabilité est horrible ( au bout d'une demi heure on s'y habitue) et le mode multijoueurs intéressant (on peut prendre des humains et des insectes) mais injouable à cause du brouillard (AH!CE BROUILLARD!!).

Bref si vous recherchez un doom-like ou l'on peu "chasser" les insectes et qui dispose d'un mode coopérative et avec des graphismes convenables, Armorines vous conviendra parfaitement. (Je l'ai noté 16/20 car il ne méritait pas 11/20.)

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un starships troopers remixé, pas mal ! Si vous détestez les insectes et que vous avez des problèmes de vermine prenez ARMORINE pour vous défoulez. Et amusez-vous à exploser la cervelle aux insectes (s'ils en ont une). Le mode coopérative était indispensable pour que le jeu soit une réussite (quoi que...avec moins de brouillard se serait mieux). Les armes variées et un grand nombre de tue-mouches (car ce n'est pas une simple petite araignée que vous aurez à affronter, mais une orde de créatures en furie qui voudrons vous savourez lors du casse-croute).
Déconseillé aux trouillards et aux coeurs sensibles.