15.3/20

Dyl1294
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu très critiqué, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais personnellement je le trouve excellent dans le genre. En effet, celui nous a permit de découvrir pour la première fois des combats en 3D avec l'ambiance que tout jeune voulait vivre à cette époque, l'apport des versions GameBoy n'est pas négligeable et est voir même indispensable pour profiter pleinement du jeu. La bande-son donne des frissons, la jouabilité est très simple, les graphismes vraiment beaux pour la N64 et on prend beaucoup de plaisir à se faire quelques parties de temps en temps.

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Comment dire, à l'époque, j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes collègues.

- Des combats dynamiques très intéressants
- Des minis jeux qui accompagnent le tout
- Un mode "campagne" ( les champions d'arènes et la ligue pokémon ) abouti
- Différents modes de combats.

Et une deuxième phase "nuit" très bien pensé !

A vrai dire, le commentateur est assez pénible par moment.

Très bon jeu 15/20 !

[jimmyhopkins]
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Vous devrez gagner 4 coupes, chacune s'adressant à un...dresseur de niveau différent. La coupe suprême, appelée Coupe Elite est elle destinée aux meilleurs de tous. La Citadelle des Champions est un très bon mode grâce à sa difficulté progressive. Il y a bien sûr un mode multi-joueurs (je vous ai dit, un jeu 100% Nintendo ! ) grâce auquel vous battrez jusqu'à 3 de vos amis dans l'arène de combat. C'est un mode de jeu particulièrement génial qui donne vraiment du piquant au jeu !!

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu à bercé mon enfance, et j'y joue encore aujourd'hui, les graphismes sont très bien pour un jeu de Nintendo64, la difficulté est correcte...Bref, c'est un jeu dont on ne se lasse pas, même après plusieurs années.

Binoclar
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir retrouver ses pokemons GB sur la 64, le petit plug permettant d'insérer la cartouche GB est pour moi la révolution du jeu, je n'ai jamais vu ça !
Sinon, en lui même les graphismes sont superbes, les combat un peu lents mais celà reste un plaisir pour les fans de Pokémons !

JSunderland
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Etant enfant, après avoir fini la version rouge sur gameboy, je réunissais mes économies pour m'offrir Pokémon Stadium (j'avais sous doute financé 5% du prix et ma mère le reste, mais ne dit-on pas que c'est le geste qui compte?) Et quelle déception. Le jeu était linéaire au possible. Et encore, peut-on appeler ça linéaire ? Carrément répétitif à souhait oui ! Il s'agit grosso-modo d'un jeu de baston-mou de Pokémon sans aucune part d'aventure, de recherche ou de scénario ... Le titre n'avait d’intérêt que celui de voir des Pokémon en 3D, ce qui, pour l'époque, était une première. Alors passé quelques heures devant l'écran à observer ces petites peluches à s'envoyer des jets d'eau ou des boules de feu sans se toucher directement, la cartouche est vite partie s’installer dans le placard ...

[S]-Kaha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu assez décevant graphiquement et au niveau du gameplay... Le graphisme est horrible , le gameplay trop pauvre et le scénario pas très recherché , la durée de vie est assez courte dans le scénario selon moi ( j'ai passé moins de 10 heures ). Je n'ai rien trop à dire sur ce jeu car ce n'est pas digne d'un jeux Nintendo 64.

Grigru
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un jeu atypique, c'est sûr. Mais il avait le mérite d'apporter un peu d'air frais à la série. Jusque là prisonniers des GB et GBC, les Pokemon ont bénéficié ici d'une occasion de briller dans un jeu multi et solo aux graphismes agréables et parfait pour se défouler. Plutôt à réserver aux passionnés, le jeu à quand même le mérite d'introduire quelques exclu' pour l'époque, compatibilité jeux GB, centre PKMN, tournois multi....

lolo77390
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Se jeux enfin si on peut appeler sa un jeux (je dirait plus cette beauté !) mérite un bon gros 17/20 tout simplement les combat sont magique graphiquement a l'époque quand on voyait le jeux on disait "WOUAH" les attaque sont belle et on pouvait relier pokémon jaune a pokémon stadium se qui permet de jouer a pokemon jaune (Game boy) sur votre télé et de joueur avec votre équipe un jeu bien complet pour moi !!!

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial parce qu'il reprend trait pour trait l'ambience de la série télévisée. La compatibilité avec les versions gameboy est un autre atout qui permet de donner une profondeur visuelle aux pokemons que la gameboy ne pouvait assumer. C'est beau et les mini-jeux sont à mon sens bien plus drôles que ceux de Mario Party. Voilà enfin un jeu qui permet d'utiliser la possibilité d'avoir quatre joueurs en simultané pendant une partie. De grandes parties de délires entre potes en perspective!!!

phoenix-10
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

J'ai adorée un très bon graphisme pour 1997-2000 je y joue toujours pour cette nostalgie et sa fait 7 ans que je joue a pokémon .C'est l'un meilleurs jeux sur nintendo 64 et qu'il continue a faire des jeux comme celui-ci .

XenoRum
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Sachez tout d'abord que cet avis est tout à fait subjectif, un avis que je tiens à cœur... enfin ce jeu est un coup de cœur pour moi! La nostalgie l'emporte, c'est plus fort que moi... Pokemon Stadium, sur N64, mon jeu d'enfance, et c'est pour ça que je lui mets cette note suprême, après tant de bonheur passé avec mon petit frère... et quand je pense que la N64 - ma console d'enfance - je ne L'ai plus... Bref, pour moi il mérite largement cette note!

Dark-Night-1990
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un jeu qui a marqué toute une génération de pokefans voyant pour la première fois devant leurs yeux se matérialiser leurs bêbêtes préférées ! Alors certes, il n'y a aucun scénario, certes, on passe à coté d'une bonne partie de ce qui faisait le charme des jeux pokémons (en termes de RPG et de "je fais progresser mes bestiasses"), mais en ce qui me concerne, il n'en reste pas moins chargé de nostalgie. D'autant que les graphismes restent beaux, les attaques bien modélisées, les musiques gréables, les commentaires amusants, la durée de vie correcte voire très bonne et la possibilité de faire des passerelles entre le jeu GB et cette version N64 ne gache absolument rien !

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Quel choc de voir ses Pokemon en 3D ! Un jeu assez moyen, mais d'une grande richesse entre les mains de fans. En solo il y a beaucoup à faire, avec les nombreux championnats (chacun suivant ses propres règles) et arènes (dont certaines sont assez corsées). Les mini-jeux sont amusants à plusieurs mais le point central du multi est évidemment les combats : on s'amuse, mais c'est dommage que tant de Pokemon se soient vus affublés d'attaques douteuses ... Après, on peut très bien jouer avec ses propres Pokemon grâce au Tranfer Pak, mais à condition de ne pas avoir de trop grands écarts de niveaux dans son équipe. Pouvoir jouer aux versions Gameboy sur sa télé est plus qu'accessoire. Le seul vrai intérêt que je trouve au Transfer Pak, c'est la possibilité de gagner des Pokemon rares comme les starters ou Evoli puis de les transférer vers sa version Gameboy. Ah, et le commentateur, inoubliable ...

Posté le 10 août 2011 à 00:00

Mon premier jeux Pokemon et depuis je suis fan de ces petits animaux. D'accord le jeu n'est pas parfait le dire serai mentir mais il n'as pas que de mauvais cote: il possede une duree de vie moyenne et de bons graphismes.

Falcolight
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pokemon est un RPG. Malheureusement, celui-ci n'en est pas un.
Le but est d'améliorer sa technique de combat. Aucun scénario dans cet opus, il s'agit juste d'être le meilleur.
La recherche au niveau du graphisme est très poussée. Tout comme pokemon snap, on voit les pokemon dans leur intégralité, ce qui change des versions Gameboy.

BlocTemporel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Cet opus de pokemon sur nintendo 64 ne comporte pas de scenario: il s'agit uniquement d'enchainer les combats:
Cependant, pour les fans de la série, cela n'est pas dénué d'interet, etant donné la nature des combats qui se rapproche des combats du dessin animé ( avec les commentaires du présentateurs, un peu repetitifs cepndant).
Il se rattrape par des mini jeux sympas et la possibilité de brancher sa propre cartouche de pokemon.
Reservé aux fans.