15.3/20

Dyl1294
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu très critiqué, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais personnellement je le trouve excellent dans le genre. En effet, celui nous a permit de découvrir pour la première fois des combats en 3D avec l'ambiance que tout jeune voulait vivre à cette époque, l'apport des versions GameBoy n'est pas négligeable et est voir même indispensable pour profiter pleinement du jeu. La bande-son donne des frissons, la jouabilité est très simple, les graphismes vraiment beaux pour la N64 et on prend beaucoup de plaisir à se faire quelques parties de temps en temps.

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Comment dire, à l'époque, j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes collègues.

- Des combats dynamiques très intéressants
- Des minis jeux qui accompagnent le tout
- Un mode "campagne" ( les champions d'arènes et la ligue pokémon ) abouti
- Différents modes de combats.

Et une deuxième phase "nuit" très bien pensé !

A vrai dire, le commentateur est assez pénible par moment.

Très bon jeu 15/20 !

jonat6788
Posté le 28 déc. 2022 à 11:34

un jeu qui nous a tous rendu dingue à l'époque , on doit gagné des coupes pour pouvoir debloqué pas mal de trucs epuis il y'a les mini-jeux qui sont super chouette je trouve et la tour gameboy qui permet de jouer au cartouches gameboy , un bon jeu pour les fanas de pokèmon

GermanQueen
Posté le 29 nov. 2022 à 21:00

Pokémon Stadium est un bon jeu jouable sur N64. Vraiment bon jeu que j'ai pu apprécier parce que la variété de pokémon est les animations sont vraiment superbe pour de la n64

WandaRedWitch
Posté le 29 nov. 2022 à 13:15

Grand jeu Pokemon sur la N64 qui nous offrer pour la premiere fois des Pokemon en full 3D et surtout les 151 disponible ! des dialogue en fr du commentateur très nanaresque à souhait^^ le jeu avais la bonne idée aussi de proposer un mods pour pouvoir jouer à ces jeu pokemon sur la console directement avec un accessoires ce qui était plutôt cool en plus des compétition le jeu proposer aussi des mini jeu
vraiment ce jeu est une perle pour commencer Pokemon sur Nintendo 64 !

Pouloud57
Posté le 25 oct. 2022 à 07:47

Le jeu est mythique, je me souviens encore lorsque j’ai eu à Noël il était incroyable, tous mes amis voulais venir jouer à la maison et on n’y a passé de bons moments. Je pense que si je rejouerai maintenant je m’apercevrai que le jeu est plutôt répétitif avec un manque de contenu flagrant. Je le recommande tout de même dans sa ludothèque.

MagnumWhooper69
Posté le 16 oct. 2022 à 09:08

Des graphismes vraiment impressionnants pour de la N64. En même temps heureusement vu le peu d'éléments gérés à l'écran (deux monstres dans une arène quasiment vide). L'autre intérêt du jeu est de reprendre le design et l'ambiance de la série TV. Pour le reste, le soft est intéressant le temps de quelques combats, mais on est à des kilomètres de la richesse des jeux GB.

JeMeFaisChierr
Posté le 10 déc. 2019 à 22:53

Je mets 20 car nous voilà en 2019 et Pokémon Stadium, un jeu de 2000 qui pèse 20 mo sur la cartouche possède de meilleurs animations de combat qu'un Pokémon Epée/Bouclier ... Sans parler du fait que le jeu possédait des doublages

JoGio
Posté le 04 août 2019 à 22:53

J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu durant mon enfance.
Que ce soit les défis de la tour ou bien les fameux mini jeux, j'en garde de très bons souvenirs.
La tryhard était déjà présente et c'était vraiment cool. 16/20.

destiny68
Posté le 28 janv. 2016 à 13:46

Si le jeu brille pour sa 3d on remarque rapidement que le jeu a très peu d’intérêt, il s'agit juste d'enchainer les combats, aucun scénario, aucun élevage de pokemon, ce qui fait qu'ils ont la plupart des attaques par défaut pas souvent convaincante, et finalement on se dit qu'il vaut mieux rester sur les cartouche GB même si graphiquement c'est moins bien l’intérêt est plus important,

Pikaetsachatte
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux , bon graphisme , bonne fluidité dans le jeux , possibilité de jouer à plusieur , le décors est génial , de bonne animation , un classique à ne pas louper , je vous le conseil fortement !

Darksinferno
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Oui, le jeu n'était qu'une succession de combats, mais sérieux les mecs ... voir nos chers Pokémon en 3D à l'époque s'affronter dans des stades immenses avec un commentateur, c'était juste une grande claque dans nos petites tronches.

peach562
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Serieux c'est nul, il est le plus nul des jeux du mondeee, j'ai presque vomie quand le les essayer,
Maintenan je ne joue plus à a sette consol, elle et ses je me fais mal a la tête !!
Bon jeu a se qui aime se jeu !

CAPTAIN_SOVIET
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien quand j'étais petit, j'y jouais pratiquement tout le temps.
Je m'étais ma cartouche dans ma manettes et je jouais a pokemon sur ma télévision, ça changeais de ma Game Boys.
Et les graphisme et les animations en 3D je trouve ça assez bien réussi.
Et je pouvais introduire mes pokemons de ma cartouche dans le jeux, pour moi quand j'étais môme c'était magnifique, révolutionnaire même.
Il a été mal noter je trouve, il mérite un peu plus quand même.

joueur2121310
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouveau Transfert Pak, j'ai pu rejouer à ce jeu assez sympathique. Certes, le contenu est assez pauvre(notamment au niveau des combats, sans compter le stade, vous n'aurez que la citadelle des champions à qui vous mesurer). Un regret également qu'il n'y ait pas de mode d'échange entre sauvegardes. Mais il y a un point qui a tout changé(et d'ailleurs c'est en partie grâce à ça que je mets 15): le mode "Tour GB Doduo", où l'on peut jouer à sa version Bleu sans consommer des piles!

En bref: un jeu assez sympa même si je reproche la pauvreté de contenu du jeu.

Ekioz
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Nostalgie, avec ta bonne vieille cartouche pokemon de voir les pokemons en 3D c'était jouissif, surtout les minis jeux avec des potes c'était le pied, de très bon souvenir mérite amplement 16/20 !!! :)

Capitals
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'aurais été un fan absolu de Pokémon, j'aurais mis 15-16. Mais le jeu souffre de trop de lacunes : combats répétitifs, durée de vie faible et commentaires très lourds. Par contre les graphismes sont très bons et l'ambiance agréable. Les mini-jeux sont par contre très amusants, surtout si vous jouez à plusieurs