15.2/20

[GB]Karyu
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Qund la bande de Mickey fait du kart, c'est grandiose. Pour retrouver le chien Pluto, toute la bande va s'élancer à bord d'une voiture à travers les États-Unis, en passant même par Alaska ! Avec des modes Grand Prix, Bataille Ballons, Contre-la-montre... Tout ça dans des courses variées et très bien réalisées. Au niveau de la durée de vie, bah... Comme tous les jeux de course, on va dire, pas géniale. NÉANMOINS ce jeu est quand même assez addictif. Graphismes pas énormes mais ça reste correct. La bande-son est jolie et le gameplay très bon. Le jeu en lui-même n'est pas un must have, mais il est très bien.

Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un peu à la Diddy kong racing, avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pat qui parcours les USA et des courses sublime.
Rare sur 64 c'est tout simplement magique. Banjo kazoiee, Conker's bad fur day, Jet force gimini, GoldenEye007, Et ce jeu là Mickey Speed USA fait aussi partie des supers bon jeux de rare.

[GB]Karyu
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Winnie-Porcinet
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Mickey Speedway USA est un jeu de courses orienté action sur Nintendo 64. Traversez les Etats-Unis, de l'Alaska à la Floride, en usant de moult bonus destructeurs, mais n'oubliez pas de retrouver Pluto, le fidèle chien de Mickey qui s'est fait kidnapper. Six personnages différents sont disponibles et quatre joueurs peuvent s'affronter en écran partagé.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est bon.
Jouabilité 15 / 20 : Le gameplay est bon.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 15 / 20 : La bande son est agréable.
Note générale 15 / 20 : Titre vraiment sympathique.

schul2002
Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Rare est, pour moi, plus à l'aise dans les jeux de plates-formes que dans les jeux de kart. Déjà que diddy kong racing ne m'avait pas trop emballé, avec MSU je reste une nouvelle fois sur ma faim. Tout d'abord à cause d'une bande son assez enfantine (mais bon, c'est l'esprit disney qui veut ça...), mais surtout à cause d'un gros manque de fun...Les courses sont trop molles, et les adversaires pas vraiment agressifs. De plus, le dérapage est beaucoup plus basique que mario kart 64 (qui reste toujours le meilleur à ce jour en attendant sa suite sur la game cube...). Malgré tout, le jeu est assez amusant à 4 et les circuits marrants...

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Rare a encore frappé et nous propose un nouveau successeur de MARIO KART. MS USA est la preuve du savoir-faire de Rare et de l'originalité de Disney ; tout d'abord les graphismes sont très élabores ainsi que la maniabilité, le seul hic dans tout ça repose sur le tracé des circuits et le fun n'est pas toujours au rendez-vous ; bref un bon jeu en somme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un petit jeu sans prétention qui malgré un manque évident de personnalité, saura séduire les plus jeunes grâce aux personnages Disney et sa convivialité en multijoueurs. Les blasés de Mario Kart en auront aussi pour leur compte. On pourra
cependant lui reprocher d'être un peu trop facile et court et que la lassitude finit par envahir le joueur trônant en 1ere position loin devant les autres.

Posté le 29 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment le top du kart apres Mario kart 64. Mais il y a quelques petits trucs qui choquent, les decors n'ont pas trop de ressemblances par rapport à walt disney et les dérapages sont trop exagérés mais ce jeu reste très bien malgré qu'il soit plus pour les petits que pour nous.
Je vous conseille de l'acheter le plus vite possible

Umar-place
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est bon.
Jouabilité 16 / 20 : Vraiment sympa c'est un bon jeu est terme de jouabilité.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 14 / 20 : Bonne.
Note générale 14 / 20 : Bon.

LeonSkennedy87
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Bien sûr c'est un énorme copier-coller de Mario Kart mais pourquoi s'en plaindre si la qualité suit ? Disney signe donc un bon jeu très sympathique, agréable en multijoueur. Je le conseille donc même si aujourd'hui les jeux N64 sont assez difficiles à se procurer.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, mais surtout pour les plus petits, cependant, les graphismes sont bien aussi, le mode contre la montre est bien surtout si on joue seul ! Musique entrainantes, etc... je vous conseille d'acheter ce jeu.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Un super jeu de course facile à contrôler avec beaucoup de niveaux qui ont chacun des décors superbes ! On retrouve tous les personnages de Disney. Je préfère ce jeu à Mario Kart ! Foncez acheter un des meilleurs jeux de course de la N64 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mickey's Speedway USA est un des meilleurs jeux de course enfantines sur la console Nintendo 64 . Les graphiques sont très beaux. Par contre, c'est un peu trop facile. Mais quand même un très bon jeu!!!

francesco
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes et l'univers Walt Disney sont intéressants mais pas du tout cohérents. On a l'impression d'une pâle copie enfin un essai du grand Mario kart qui coûte aujourd'hui beaucoup moins cher que Mickey speedway usa.