Game-system
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

La mythique série Tom & Jerry fait partie de celles qui ont profondément marqué toute une génération d'enfances à son époque dont la mienne. Inlassable, je me passais en boucle les épisodes que j'avais en VHS et c'était à chaque fois un véritable plaisir. Qu'en est-il de ce jeux?

D'entré, le jeux est très fidèle au dessin animé, l'ambiance si loufoque et déjanté propre à la série est bien présente. Le but même du jeux le prouve: buter son adversaire par tous les moyens possibles en utilisant les objets aux alentours. Les personnages sont bien reproduits avec des réactions lors des combats digne du dessein animé. Il en va de même pour les niveaux , les objets, ainsi que l'ambiance, très bien reproduits. Malheureusement, le jeux est extrêmement limité en solo,il n'y a qu'un mode pour ça et l'on s’ennuie très vite. Heureusement qu'il y a le multi, mais ça reste globalement trop limité dans le contenu et le jeux devient super répétitive. Plus de modes de jeux n'aurait pas été du luxe.

Les graphismes sont proches du rendu du dessein animé, il est de même pour les bonnes musiques jazz. Les contrôles sont correctes. La durée de vie pêche par le manque cruel de contenu pour le solo.

Un bon jeux de combat fidèle à la culte série des Tom & Jerry, mais malheureusement trop limité dans son intérêt car vite répétitive, dommage!

Rayman_4
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Les jeux de combat se font rare sur Nintendo 64 en ans 2000, heureusement, Ubisoft a sortit un jeu de combat plutôt marrant, ce que j'aime bien en plus, c'est la musique du dessins animé, et en plus de tom et jerry, on peut également choisir spike, tike, tuffy et d'autre encore, je vous recommande ce jeu à tous,y compris aux fan.

Game-system
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Rayman_4
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Ubisoft avait sortit un jeu de combat bien marrant, les graphisme fidèle à l'anime Tom et Jerry, et justement en plus de Tom et Jerry, on peut également choisir spike, tike et d'autre personnages, vraiment un jeu très drole.