19.3/20

Sushiyaki
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

24 décembre 1998, c'est la veille de noël j'ai 9 ans et mon frère par avec ma mère au centre commercial, il reviennent en début de soirée avec ce jeu, Zelda Ocarina of time, déjà très fan de Zelda grâce à mon oncle avec A link to the past, mon frère super enthousiaste me tant le jeu et me dit de commencer... et la la claque rien que Navi trouvant son chemin pour allez réveillez Link avec la musique j'avais le coeur qui s'emballais et qui battais vraiment vite, je prend le contrôle de Link je sort en voyant une vue magnifique sur la foret Kokiri, je parle un instant avec la belle Saria, et la la liberté, je court je saute je ramasse des rubis je fait le tour des maison, rentre dans chacune d'elle je parle a tout les Kokiri et je suis émerveillez par les graphisme simplement magnifique de ce jeu, une heure plus tard étant en possession de l'épée et du bouclier Kokiri je m'en vais vers le Vénérable Arbre Mojo qui me raconte qu'un grave danger court dans le Royaume d'Hyrule et que je suis le seul à pouvoir y faire face... avant de dire ces dernière parole il s’ouvrit pour laisser entrer dans ce qui était le début du grand périple!

Bref ce Zelda est et restera pour moi "Le" Zelda qui m'aura offert une expérience et un plaisir de jeu inégalable, et mon jeu préférer toute catégorie confondue!

MAGIQUE.

My_Tralala
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'étais petit. Mais je me souviens de mon grand frère posant la question à ma mère dans la voiture, après l'avoir récupéré au collège.
"Maman tu l'as pris ?" -"Oui j'ai ton jeu"
Il avait pété un câble de joie dans la bagnole.
Pour faire simple, il suivait les infos sur le développement depuis des années. Depuis l'annonce d'une sortie d'une console Nintendo 64bits "probable". C'est pour dire...
Au début du collège je crois qu'il était devenu fan de la saga Zelda avec la cartouche sur Super Nintendo.
Puis les magazines Consoles+, Joypad et autres ont commencé à parler d'une éventuelle, probable, hypothétique version en 3D.
Je crois qu'il a soulé toute notre famille, grands-parents inclus, avec ce jeu "super-génial-qui-va-sortir".
En fait ce n'est pas mon frère qui a attendu la sortie de Zelda : Ocarina of Time pendant des années. Non.
C'est toute la famille.
Quand je jour J est arrivé, je sais que mon frère a été profondément marqué. Tellement que ça m'a affecté. Je comprenais à l'époque pas tout, mais je captais l'essentiel : mon frère était subitement devenu l'adolescent le plus heureux du quartier.
Je l'ai observé jouer pendant des heures. J'étais émerveillé.
Il m'embarquait dans son aventure, même si je n'étais que spectateur.
Ma mère lui a souvent gueulé dessus, pour avoir trop joué en soirée alors qu'il y avait école le lendemain, ou parce qu’il y avait d'autre choses à faire dehors.
Et bien là étrangement, ma mère faisait l'impasse.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Zelda : Ocarina Of Time faisait parti de la famille.
Merci de m'avoir lu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
ZeldaSonic
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Que dire de cet opus? Pour ma part, Ocarina of time est LE Zelda. Bien que ce ne soit pas mon préféré, je crois tout de même qu'il représente à lui seul un vrai Zelda. On se croirait dans un conte de fées: Le héros Link, la princesse Zelda et le méchant Ganondorf, que j'adore. Les graphismes, pour être sur la 64, sont très biens, malgré que quelques paysages sont vides, comme la plaine d'Hyrule par exemple. Mais ça ne change en rien le scénario, ma foi impressionnant! Une histoire à couper le souffle qui nous tiens en haleine du début à la fin. Des armes joliments exploitées dans le jeu, des musiques extras... Bref, un monde imaginaire à la fois chaleureux et entraînant.

SexAfterNight
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Après avoir joué à bon nombre de Jeux Vidéos, Zelda : Ocarina of Time est Bel et Bien Pour Moi LE Meilleur jeu du Monde devant Super Mario 64 car entre les Deux, Ocarina of Time est sans aucun doute celui qui offre le plus de possibilités et d'immersion, et mets en avant les sentiments que peuvent nous offrir les Jeux Vidéos.

Nolfiwii300
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Il fallait bien que sa change,mon jeux vidéo préférer et The Legend Of Zelda:Ocarina Of Time.Le meilleure de tout les jeux que Nintendo a crée ses lui,ses lui qui domine.Pourquoi?Je vais m'expliquer.

Commençons par les Graphisme,ben tout simplement mieux que la PS3!Nons je plaisante mes ses sublime,incroyable!

La Jouabilité elle me fait bien rigoler parce que c'est la meilleure de toute les consoles confondues je vous jure!Le lock,Les coup d'éppé,Les objet,ben tout finalement.

Pourquoi le Durée de vie et si
longue...On ne peut mettre que 20 tous ce qu'il y à,a faire!Petite liste:
Skultullas,même si je suis déçu quand on en a 100.

Les fantômes a attrapé sont super.
Les lieux OMG,rien a dire ses grand ses beau.

Avoir des carquois plus grand et pareil pour le lance-pièrre.
Mais surtout,surtout que je pense que si sa ni serait pas se serait pas super:Les quarts de cœurs!!Sa pimente le jeux!

Et enfin les Musiques on peut pas fair mieux,arreter les mec,la on s'en fout des music de Halo ou Call Of (si il yen a...^^)La ses Ocarina les meilleure music au monde!

Bref si Shigeru Myamoto aurait lue mon test il aurait adorez.

PS:Le meilleure jeux!!!

Ama-Le-Retour
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un de mes jeux préféré ,tout simplement génial de belles musiques un joli univers une belle et longue histoire , pour moi un des meilleurs Zelda je l'attends avec une grande impatience sur 3ds , franchement rien a dire sur ce jeu a part qu'aujourd'hui les graphismes peuvent rebuter plus d'un mais en 1998 c'était génial ...

Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ocarina of times, que dire a part qu'il est superbe, le scénario est tout bonnement génial, les musiques on ne s'en lasse pas. Bref c'est un jeux CULTE auquel y faut y avoir jouer au moins une fois. C'est un des tout premier RPG auquel j'ai jouer et y joue encore =)

traveltheworld
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Une aire de jeu absolument immense, des donjons magnifiques, des énigmes stressantes, des boss époustouflants...Je viens de le finir pour la deuxième fois et on y prend toujours autant de plaisir tant ce jeu est envoutant. Voyagez à travers le même monde mais à deux époques différentes ! Comment ne pas être emporté dans ce monde de fée, de monstres et de magie, qui, au final se révèlera bien plus sombre qu'il n'y parait ?! Courez acheter l'un des meilleurs jeu au monde car il en vaut plus que la peine !

mienda_95
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré tout support confondu et le meilleur jeu de tous les temps, rien d'autres à dire sur ce chef d'oeuvre.

J'en bave rien que d'en parler !!

The legend of Zelda OOT All... Le meilleur.

[Johnny-John]
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ocarina of Times...
Incontestablement un dès meilleurs jeux auxquels j'ai joué !
Tout d'abords le scénario est génial, plein de rebondissement et de délicieuses créations. Les graphisme sont très bien réalisé pour l'époque, mais surtout très singulier à ce jeu ! On est très rapidement absorbé par la quête de Link et on a toujours envie d'en découvrir plus ! Heureusement, l'espérance de vie est très longue et le jeu évolue énormément du début à la fin. En résumé, c'est un monument que tous propriétaire d'une Nintendo 64 se doit de posséder, et je dirais même que toute personne cherchant l'aventure se doit de devenir propriétaire d'une Nintendo 64 et de ce merveilleux jeu !

MooDoo91
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeu devenu culte !!Un Zelda comme on les aime celui est peut etre un des meilleur de la série(les autres sont tous aussi excellent),une histoire attachante avec jouabilité irreprochable,des musique cultes,une durée de vie longue..Enfin BREF tout pour faire un des meilleur jeux sorti au MONDE =)

Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Incontestablement un des meilleurs jeux qui puissent exister !!! Combien d'heures passées devant mon écran tv à jouer à Ocarina of Time ?? Tous les ingrédients sont réunis : scénarios, graphisme, persos, musique... Je me régale encore quand je dépoussière ma 64 :D

Bariri
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Rien que d'entendre Epona courir dans la plaine avec la musique qui commence avant d'appuyer sur Start c'est une émotion inimaginable. C'est un des meilleurs jeu au quel j'ai joué. La musique, l'histoire, les graphismes qui sont juste bien pas besoin de modifications pour son futur remake, les personnages, Hyrule. Il est tout simplement magnifique, indémodable, légendaire. Je n'en reviens pas de ce jeu il est magique. A possédé.

pgm_de_zelda
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

C'est le meilleure jeu zelda de toute la série qui est sortit les graphisme me plaisent beaucoup la bande sont est génial avec des musique fabuleuse les boss sont tou simplemant superbe l'histoire est tres entrainente et le concepte adulte et enfant m'a beaucoup plus le meilleure jeu zelda.

inazuma_94
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Meilleurs jeu de l'histoire du jeu video rien d'autre à dire si ce n'est que ce jeu ma occuper un bon nombre d'heure et je suis nostalgique de mes premiers instants dans ce monde. Le remake sur 3DS permettra au fan adulé comme moi de pouvoir jouer avec des graphismes hors norme et n'importe où.

gamer62400
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Au début je voulais lui mettre 18, car certains points sont a revoir : une caméra parfois peu pratique lors des combats et un scénario un peu repompé de Zelda III, mais il me suffit de réécouter quelques musiques du jeu pour lui mettre 20. Une bande-son de malade, un gameplay très bon pour de la N64, une durée de vie énorme et un passage à la 3D réussi, ce jeu est une démonstration parfaite du talent de Nintendo! Tout simplement pour moi un des 3 meilleurs jeux du monde. Meilleur Zelda 3D de la série et meilleur jeu de la N64. Bravo Nintendo

StereoBro
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Classique .
Pour moi le meilleur Zelda (purement personnel) et un des meilleurs jeux sur N64.
En jouant , on accroche facilement au jeu , tout est bon dedans.
Un passage a la 3D total magnifique.
Facilement un de mes jeux favoris.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90