19.3/20

Sushiyaki
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

24 décembre 1998, c'est la veille de noël j'ai 9 ans et mon frère par avec ma mère au centre commercial, il reviennent en début de soirée avec ce jeu, Zelda Ocarina of time, déjà très fan de Zelda grâce à mon oncle avec A link to the past, mon frère super enthousiaste me tant le jeu et me dit de commencer... et la la claque rien que Navi trouvant son chemin pour allez réveillez Link avec la musique j'avais le coeur qui s'emballais et qui battais vraiment vite, je prend le contrôle de Link je sort en voyant une vue magnifique sur la foret Kokiri, je parle un instant avec la belle Saria, et la la liberté, je court je saute je ramasse des rubis je fait le tour des maison, rentre dans chacune d'elle je parle a tout les Kokiri et je suis émerveillez par les graphisme simplement magnifique de ce jeu, une heure plus tard étant en possession de l'épée et du bouclier Kokiri je m'en vais vers le Vénérable Arbre Mojo qui me raconte qu'un grave danger court dans le Royaume d'Hyrule et que je suis le seul à pouvoir y faire face... avant de dire ces dernière parole il s’ouvrit pour laisser entrer dans ce qui était le début du grand périple!

Bref ce Zelda est et restera pour moi "Le" Zelda qui m'aura offert une expérience et un plaisir de jeu inégalable, et mon jeu préférer toute catégorie confondue!

MAGIQUE.

My_Tralala
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'étais petit. Mais je me souviens de mon grand frère posant la question à ma mère dans la voiture, après l'avoir récupéré au collège.
"Maman tu l'as pris ?" -"Oui j'ai ton jeu"
Il avait pété un câble de joie dans la bagnole.
Pour faire simple, il suivait les infos sur le développement depuis des années. Depuis l'annonce d'une sortie d'une console Nintendo 64bits "probable". C'est pour dire...
Au début du collège je crois qu'il était devenu fan de la saga Zelda avec la cartouche sur Super Nintendo.
Puis les magazines Consoles+, Joypad et autres ont commencé à parler d'une éventuelle, probable, hypothétique version en 3D.
Je crois qu'il a soulé toute notre famille, grands-parents inclus, avec ce jeu "super-génial-qui-va-sortir".
En fait ce n'est pas mon frère qui a attendu la sortie de Zelda : Ocarina of Time pendant des années. Non.
C'est toute la famille.
Quand je jour J est arrivé, je sais que mon frère a été profondément marqué. Tellement que ça m'a affecté. Je comprenais à l'époque pas tout, mais je captais l'essentiel : mon frère était subitement devenu l'adolescent le plus heureux du quartier.
Je l'ai observé jouer pendant des heures. J'étais émerveillé.
Il m'embarquait dans son aventure, même si je n'étais que spectateur.
Ma mère lui a souvent gueulé dessus, pour avoir trop joué en soirée alors qu'il y avait école le lendemain, ou parce qu’il y avait d'autre choses à faire dehors.
Et bien là étrangement, ma mère faisait l'impasse.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Zelda : Ocarina Of Time faisait parti de la famille.
Merci de m'avoir lu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
mozzon
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un jeu excellentissime, clairement un des meilleurs que je connaisse. Mais pourtant, je ne pense pas qu'il s'agisse du meilleur de tous les Zelda; à voir. Il reprend (avec succès, mais reprend quand-même) la recette de Zelda 3 et Link's Awakening en la transposant en 3D. Ca a surtout une incidence sur le gameplay dans les labyrinthes. Il y devient effectivement plus riche: on est désormais susceptible de chercher des choses au plafond, évidemment impossible dans un jeu 2D.

Le bas blesse surtout, à mon sens, dans l'environnement extérieur. Les designs extérieur sont un peu... fade. La Plaine d'Hyrule est plate et vide, la montagne, ben c'est juste un chemin, et les Bois perdus, c'est juste des carrés les uns à côté des autres... Il y a aussi l'arrivée du cheval, que j'ai trouvé un peu décevante en fin de compte. Il n'est pas très agréable à diriger, et on ne peut l'emmener qu'à très peu d'endroits. En plus il sert pas beaucoup, vu les nombreux téléporteurs du jeu.

Si je devais mentionner une seule vraie grande innovation apportée par Zelda OoT, ça serait la possibilité de jouer nous-même différentes mélodies sur l'ocarina. On a toujours eu des flûtes et autres dans les Zelda, mais là il y a eu un net progrès dans le concept.

Sinon on dit aussi que ça a vieilli graphiquement, mais franchement ça garde de la gueule. Et les musiques sont vraiment belles. Quant à l'intrigue, c'est le véritable point fort du jeu: on ressent rarement un sentiment aussi intense que le poids du monde repose sur nos épaules que dans ce titre.

Je pense que le culte voué à cet épisode de la série n'est peut-être pas aussi justifié. Mais que rien ne vous retienne d'y jouer. Il ne fait pas partie de ces Zelda qui déçoivent.

x-payn
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Milles louanges ont déjà été faites sur ce jeu désormais légendaire. Zelda : Ocarina Of Time est au jeu vidéo ce que la Joconde est à la peinture, une œuvre intemporelle pleine de beauté, de poésie et de passion. Jamais un divertissement virtuel n'aura été aussi sublime, un pur joyaux qui à su nourris l'imaginaire et les rêveries de toute une génération de joueur à travers le monde.

Un jeu plein de secret, de merveille, de magie et d'enjeux épique. C'est une aventure grandiose ponctuée d'humour et de drame, une expérience que chaque joueur, oui je dis bien chaque joueur, se doit de vivre au moins une fois.

Pour ma part j'ai du le finir une bonne dizaine de fois, que de souvenir et de tendresse nostalgique de me remémoré ses innombrables ballades, à travers la plaine d'Hyrule à la recherche des spectres, quart de coeur, skulltulas et autres choses cachées à trouver. Chaque buissons, chaque rochers, étaient susceptibles de renfermé un trésors, c'était la chasses aux secrets, l'exploration, la découverte soudaine... aaah... Et ces combats épique, l'affrontement final entre l'incarnation du mal et "nous", le joueur aillant traversé le temps et les épreuves tout le long de l'épopée magique que nous vivions à travers notre téléviseur cathodique...

Ce Zelda n'est pas uniquement un jeu, c'est plus, c'est bien plus. C'est mon enfance.

ElMoineau
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un Zelda, un chef d'oeuvre.

A l'époque de sa sortie, la 3D n'était pas encore exploitée comme elle l'est maintenant et la qualité n'est pas la même.

Pourtant, la 3D restait belle et agréable sur ce titre, on peut également noter en prenant du recul sur l'époque que les décors n'étaient pas mauvais.

Une jouabilité plutôt bonne et qui n'est pas gâchée par la caméra. Chose qui à l'époque, et même encore maintenant n'est pas toujours maîtrisée. La prise en main et facile et rapide.

Le scénario quant à lui, bien qu'adorateur des clichés, reste de bonne qualité. On adhère ou non, néanmoins il est plutôt osé de venir s'attaquer à ce jeu en se basant sur l'histoire qui est contée.

Point de vue musicale, une des plus belles OST du monde du jeux vidéo. L'ambiance sonore dans ce jeu est sublime et subtile, dosée à la perfection elle ne fait défaut à aucun moment du jeu.

Le jeu dispose de nombreuses quêtes annexes durant tout le jeu, de quoi s'occuper pendant un bon moment. Pour ceux qui aiment le paysage, une petite randonnée équestre est fortement conseillée.

Wishmaster79
Posté le 16 août 2013 à 00:00

On est fin 1996. La mythique Super Nintendo a tiré sa révérence pour laisser place à sa tant attendue remplaçante : la Nintendo 64. Big N entre dans l'ère de la 3D, laissant place aux plus folles espérances des gamers. Et très rapidement arrivent les images de Mario 64 : la CLAQUE et un jeu qui s'impose d'office comme le meilleur jeu du marché vidéoludique. Mais dans l'esprit de tous les Nintendo-maniaques fleuri une petite idée que l'on ose même pas formuler tant elle soulève d'espèrances : quand on voit la qualité de Mario 64, que peut-on imaginer pour un Zelda sur cette machine...? Et à peine un peu plus d'un an plus tard, le rêve devient réalité, et se transformera en mythe pour les années à venir.
Alors 20/20, c'est évident et ça s'argumente, même si presque tout le monde est d'accord pour placer Ocarina of Time au rang de chef d'oeuvre absolu.
D'abord, des graphismes et une animation des personnages totalement bluffante pour l'époque. Une caméra parfaitement gérée, une prise en main immédiate, un game play instinctif. Au bout de 2 mn, on ne peut plus lâcher sa manette.
L'ambiance musicale exceptionnelle et omniprésente rend l'OST de ce jeu inoubliable et contribue indéniablement à immerger le joueur dans cette aventure magique. Tantôt légère, tantôt inquiètante, insistante ou discrète, mais toujours parfaitement dosée et adaptée.
Un scénario enchanteur, qui n'épargne certes pas les clichés, mais qui les exploitent tellement bien qu'il rend l'aventure unique et surtout, vous donnera l'envie d'y revenir encore et encore et encore, années après années.
Une pléthore de quêtes annexes qui viennent casser la linéarité de l'aventure, à réaliser dans un univers gigantesque, à parcourir à dos d'Epona en prenant son temps, ou en se téléportant à coup de mélodie magique de l'ocarina.

Bref... quand on parle de perfection, ce jeu est absolument et définitivement incontournable. Nombre de grosses productions actuelles techniquement hallucinantes, mais mortellement ennuyeuses manette en main feraient bien de s'en inspirer : ce n'est pas (que) avec de gros graphismes que l'on fait les meilleurs jeux. L'inventivité et un p'tit coup de génie sont aussi nécessaires! Merci Big N et Miyamoto San!

Alfabus
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Sans exagération, on peut affirmer que cet épisode est une véritable légende du jeu vidéo. Une révolution visuelle, un gameplay réglé à la perfection et un soin du détail impressionant.

Graphiquement, c'est une claque. Les capacités de la Nintendo64 sont exploitées au maximum, et le passage à la 3d est parfaitement géré. Le jeu possède de la profondeur, et ne ralentit jamais, ce qui est parfois le cas d'en certains jeux du début de la 3D. Les environnements sont variés et logiques, et sont souvent très attachants.
Les musiques sont juste sublimes. Chacunes sont en rapport avec leur lieux, et participent grandement à l'ambiance.

Le scénario quant à lui est bon, même s'il n'est pas le point fort du jeu. Les donjons s'enchainent de manière aléatoire, et souvent le manque d'indications forcent le joueur à rechercher des solutions en ligne, ou passer parfois plus de deux heures à tourner en rond.

La difficulté est présente, et les énigmes sont toujours aussi bien rodées. Avec le passage à la 3D, le jeu comprend plus de passages d'aventure, là où les épisodes en vue de dessus limitaient les possibilités.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time est un classique à posséder absolument. Une réussite sur tout les points, il est impensable de n'y avoir jamais joué au moins une fois dans sa vie.

Posté le 10 mars 2013 à 00:00

The Legend of Zelda OoT fait partie de ces titres que l’on n’oubliera jamais. OoT a bercé mon enfance et c’est pour cette raison que je reviens sur ce test qui a pris de l’âge. Je considère ce jeu comme le meilleur qui soit au monde et je ne pense pas pouvoir un jour ressentir une nostalgie aussi puissante que celle procuré par ce chef d’œuvre vidéoludique. OoT fut mon premier Zelda, et il demeure toujours mon préféré, accompagné par sa suite directe Majora’s Mask.

Par où commencer ? L’univers de ce Zelda m’enchante de bien des manières. A sa sortie, il fut considéré comme l’un des plus beaux jeux que la N64 avait à offrir et je lui trouve toujours un charme inestimable. Les personnages bénéficient de superbes animations, les environnements sont somptueux et seules les textures qui bordent les diverses zones se révèlent un peu dégoutantes, mais ce n’est pas sur celles-ci qu’est focalisée notre attention. De plus, OoT impressionne par son cycle jour/nuit qui nous permet de découvrir le monde sous deux ambiances différentes. D’autant que les évènements annexes du monde d’Hyrule ne sont pas les mêmes selon qu’il fasse jour ou nuit.

Le jeu propose ainsi d’incarner Link, jeune héros destiné à sauver le monde du règne maléfique d’un prince des ténèbres, le seigneur du malin Ganondorf. Pour l’aider dans sa quête, il sera aidé par différents protagonistes tels que Navy, la fée qui le suit partout pour lui prodiguer des conseils (qui peuvent s’avérer utiles si l’on se retrouve bloqué pendant l’aventure, ou pour connaître les points faibles des ennemis) ou la princesse Zelda, à qui l’on doit le nom de la licence et qui possède une importance énorme dans le scénario du jeu. En vérité, ce dernier se révèle très manichéen et les rebondissements sont peu nombreux mais le charisme exceptionnel des personnages et les combats épiques qui le composent lui donnent énormément d’intérêt. L’aventure entreprise aux côtés de Link est si intense qu’elle vous tiendra en haleine du début à la fin.

Pour rentrer dans le vif du sujet, il convient d’aborder l’incroyable gameplay du titre. Link parcourt la carte Hyrule en long en large et en travers afin d’explorer dans un ordre précis les multiples donjons qui y sont disséminés et de défaire les redoutables boss qui les dominent. De nombreuses énigmes plus ou moins corsées attendent l’aventurier, et les combats ne se limitent pas à donner de simples coups d’épée aux adversaires. De nombreux ennemis demanderont davantage de jugeote pour être vaincus, et l’utilisation de différents objets que l’on trouvera au fil de l’épopée deviendra nécessaire. (Bombes, boomerang, lance-pierre, arc…) Du reste, des affrontements plus conventionnels nécessiteront des esquives (saltos en arrière, sauts sur le côté, roulades) ou des parades à l’aide d’un bouclier. Un système de visée permet de « locker » la caméra sur l’ennemi et ainsi d’éviter de le perdre de vue. La caméra peut-être d’ailleurs recentrée à tout moment derrière notre héros par simple pression sur un bouton.

A partir de la deuxième partie du jeu, le joueur obtient la capacité d’agir sur le cours du temps et ainsi de découvrir deux facettes d’Hyrule : le présent ou le futur. Dans le futur, Link est adulte (alors qu’au début du jeu il n’a que 7 ans) et peut utiliser de nouvelles armes, accéder à de nouveaux lieux, tandis que les autres auront parfois totalement changé. C’est en alternant ces deux réalités temporelles que l’on avance dans le jeu, et ce concept donne au level-design d’excellentes possibilités (Des actions dans le présent auront par exemple des répercussions dans le futur). A noter qu’un nombre incroyable de quêtes annexes donne au joueur la possibilité de souffler durant la quête principale et d’améliorer les capacités de son héros. (Trouver des quarts de cœur permet, lorsque l’on en obtient quatre, de booster sa vie d’un cœur supplémentaire ; trouver un grand carquois permet d’utiliser plus de flèches.) A noter qu’il est possible de monter un cheval et d’utiliser un pouvoir spécial pour se téléporter à divers endroits du monde.

Ce pouvoir est d’ailleurs lié à l’instrument du héros, un ocarina qu’il faudra utiliser occasionnellement pour avancer, en jouant tel ou tel chant appris au cours de l’aventure, chaque chant possédant une utilité spécifique. (Le chant du soleil permet par exemple de passer du jour à la nuit, ou de la nuit au jour.) Ces sons pour la plupart magnifiques rejoignent l’exceptionnelle bande-son du jeu, un délice auditif qui accompagne merveilleusement bien l’aventure de Link, par des thèmes épiques, des musiques reposantes ou encore des bruitages impeccables.

OoT n’est pas qu’un simple jeu, c’est une véritable Odyssée que l’on traverse et que l’on retraverse avec énormément de plaisir et qui rappellera énormément de bons souvenirs aux nostalgiques de la génération N64.

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Zelda oot !!

Du rêve ! De la magie ! De l'enchantement ! De l'émerveillement !

Graphiquement il est magnifique. L'univers féerique est somptueux. La 3D est subliment gérer.
L'histoire est épique et les quêtes annexes sont tellement divertissante qu'on veut les finir.
Et bien sur la musique du jeu, les rythmes de l'ocarina qui donne tant de nostalgie aujourd'hui.
Un véritable jeu abouti du début à la fin.

Aujourd'hui remake sur 3ds il a gardé tout son charme et laisse toujours aussi songeur.

Un chef d'oeuvre à par entière.

guiguiprice
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

je me lance pour vous parler du meilleur ZELDA que j'ai joué. En fait, plus que les qualités techniques du jeu qui sont incomparable avec tous les jeux sortis depuis (j'avais 16 ans quand j'y ai joué), c'est plutot l'univers, les innovations, cette sensation d'envie et de bonheur quand on avance dans le jeu qui me laissent un souvenir imperissable. Je ne veux pas gacher la surprise aux personnes qui n'y ont jamais joué, mais le virage du scénario au bout des 3 premiers médaillons récupéré m'a simplement émerveillé... ok, peut etre à son époque, mais c'est presque un nouveau jeu qui commence.
Bien évidemment, des personnes qui découvrent ce jeu 9 ans après ne pourront pas le juger à sa juste valeur, avoir les même sensations que beaucoup de joueur à sa sortie. Personnellement, c'est le meilleur ZELDA, niveau scénario et passion , que j'ai joué, la technique étant secondaire car très bonne comme tous les ZELDA. Je suis heureux d'avoir pu découvrir ce jeu à sa sortie, quand rien d'autres étaient comparable, comme à son époque Métal Gears, Résident Evil. J'y ai rejoué quand un pote m'a prété WIND WAKER avec OOT dedans.... et je l'ai préféré ! L'univers, l'histoire, les boss, l'atmosphère y est tellement meilleure. Merci à Nintendo pour ces moments de pure bonheur. Je ne suis pas un joueur blasé, genre "c'était mieux avant ! Loin de là ! Un FFXII m'a fait tout autant kiffé dernièrement. Mais si quelq'un n'a pas joué à ZELDA OOT (en le remettant à son époque) et se déclare un fan des Jeux action/aventure, que cette personne revende toutes ces consoles et oublie que les jeux vidéo peuvent aussi rimer avec magie. Mais ne pas jouer à ZELDA OOT, et donc l'aimer, serait un crime.

ivanov34
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Vraiment, mettre une note inférieure à 19/20 à ce chef d’œuvre relève de la mauvaise foi pure et simple.... ou alors d'être franchement réfractaire aux RPG !
Quel bonheur de parcourir Hyrule (à pied ou à cheval), d'explorer des donjons d'une beauté à se damner avec une difficulté parfaitement dosée, de s'écarter quelque temps de l'aventure pour partir à la recherche de skutullas ou de fragments de cœur !...
J'ai du le refaire 4 ou 5 fois, et à chaque fois c'est le même pied.
Un des meilleurs jeux de l'histoire du Jeu Vidéo, ni plus ni moins !

zelda-lover-64
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Pour moi, Zelda Ocarina Of Time est le meilleur jeu de tous les temps. J'ai joué à pas mal de jeux, que j'ai beaucoup aimé, qui étaient géniaux aussi, mais Zelda reste mon préféré. Tout d'abord, les graphismes sont plutôt pas mal pour l'époque, et assez agréables. Ensuite, les musiques du jeu sont magnifiques, notamment celle de la vallée Gerudo, qui, je trouve, est l'une des plus belles mélodies. Elle va parfaitement bien avec le décor du jeu à ce moment là. J'aime aussi toutes les mélodies que l'on apprend au fil du jeu. Puis, il y a l'histoire, qui est unique et très belle avec des personnages attachants comme, naturellement, Link, le héros du jeu, puis, sa fidèle compagne Epona (la jument), Sheik, qui nous enseigne les mélodies avec sa harpe, etc...
Ce jeu mérite tout simplement le titre de légende, les créateurs ont vraiment fait de l'excellent travail !

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Olalah! Qu'est ce que j'en ai passé des heures a taper du squelette sur les plaines d'Hyrule!
Une durée vie Gigantesque! J'ai finie jeu entièrement il'y a 1 mois, et ça fait une dizaines d'années que j'ai ce jeu. J'ai revendu ma N64 juste après l'avoir terminé, et le jeu m'a tellement manque, que je l'ai racheté sur 3DS!
Les graphismes, certes, vieux, mais on aime le style. Les bruitages géniaux, même si Navi, la fée de link, aura tendance a vous taper dur les nerfs! Une Bande-son MAGNIFIQUE, Thèmes magnifiques, le tous: magnifique! Le scenario est banale, mais tellement bien raconté, que ça en devient original. On s'attache aux personnages autant qu'a l'univers de Zelda, jusqu’à en tomber amoureux.
Je vous assure! Je cherche! Je cherche! Mais je ne trouve pas de défauts a ce jeu. Je pourrais vous conseiller d'acheter Une N64, une Gamecube ou une 3DS rien que pour vous procurer ce jeu!

[JV]Seoxys
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Le jeu parfait, en somme. The Legend OF Zelda Ocarina Of Time réussit à tenir tête fermement et fièrement à sa légendaire série, de par son scénario magnifiquement long, ses armes, son gameplay, sa 3D qui à l'époque était dure à inclure, et par son ambiance. Shigeru Miyamoto aura réussi à nous pondre le jeu parfait par excellence, ce jeu est absolument sans aucun défaut, même ses bugs sont géniaux, il y a tellement de choses à citer de ce Zelda qu'on ne sait pas par où commencer... Les donjons, les énigmes véritablement casseuses de têtes, les armes, les COMBATS, qui sont absolument épiques, les monstres, les objets si nombreux, l'Ocarina absolument magnifique à jouer, les boss, Dark-Link, la Plaine d'Hyrule, même si elle n'est pas immense, j'ai toujours adoré la parcourir avec Epona, le début du jeu, les joyaux, les Rubis, enfin bref, il y a tout pour plaire dans ce Zelda, pas un seul point négatif que j'ai pu trouver durant la rédaction de cet avis de lecteur. Si rare soit-t-il en 2012, si vous avez une Nintendo 64 dans le grenier, bon sang mais procurez vous-le ! Que voulez-vous que je vous dise ;) ?

Dyl1294
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Voilà je donne un 20 amplement mérité à ce Zelda qui reste mon préféré avec The Wind Waker et Link's Awakening. Ce jeu a permis à Zelda de devenir ce qu'il est aujourd'hui, il a amené tout ce que l'on attendait d'un jeu vidéo en 1998 et a conquit un large public. L'univers de ce jeu est gigantesque (parfois peut-être un peu trop mais ce n'est pas si gênant), la bande son magnifique et celle ci reste ma préférée parmi tout les Zelda sortis à l'heure actuelle, le scénario quasi-parfait avec en plus de nombreux temples à visiter et de nombreux personnages à rencontrer, les graphismes très beaux pour cette année et le gameplay presque parfait également. Certains penseront peut-être que j'en fait un peu trop mais je pense que ce jeu en vaut la chandelle.

ADtriforce
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu fut une révolution pour tous les jeux en 3D.
- Graphismes : Les environnements sont sublimes et variés, la modélisation des personnages est superbe et vivante, et le level design est remarquable.
- Bande son : Les bruitages sont impécables et les musique sont magnifiques et adaptés à chaque environnements.
- Maniabilité : Link répond aux doigts et à l'oeil, le gameplay est accessible et intuitif.
- Durée de vie : il vous faudra beaucoup de temps pour bouclé la quéte principale, acquérir tout les objets et trouver tout les quarts de coeur et skultulats d'or.
- Scénario : L'histoire est classique mais fabuleuse et surtout très prenante.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time est le meilleur jeu de la Nintendo 64 et sans aucun doute le meilleur jeu vidéo de tous les temps.

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Zelda OOT est tout simplement parfait ! Biensûr il faut ce placer à l'époque de sa sortie. Le passage à la 3D est magistral ! Rien que le fait d'avoir une grande liberté est jouissif. Sa durée de vie est excellente (environs 40H de jeu en visant le 100%). La bande son est magique tout comme le gameplay ! Le scénario est excellent, mais le point fort de tout zelda reste le passage des donjons, ici le challenge est de mise, ils sont bien pensé de plus. Bref, il ne faut absolument pas passer à côté de cette perle qui révolutionna les jeux vidéo !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90