14.4/20

thegamehhh70
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Face aux excellents WWF Wrestlemania et No mercy (merci THQ/AKI) , Warzone peine à convaincre. Disposant d'un nombre de catcheurs plutôt faible, il était pourtant le premier à introduire un mode "Créer votre lutteur".Malheureusement le gameplay rigide(trop proche d'un jeu de combat classique) et les graphismes potables viennent ternir les quelques bon côtés du jeu (par exemple les commentateurs qui n'ont jamais existé chez les jeux THQ).

thegamehhh70
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 14:58

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

La maniabilité du jeu est excellente. Je note juste quelques imperfections lorsque 4 joueurs sont sur le ring, il arrive qu'on tourne le dos à son adversaire, et qu'on frappe dans le vide, ce qui n'est pas conseillé en catch !
Un excellent jeu signé Acclaim. Même les allergiques au sport-spectacle qu'est le catch pourraient bien aimer WWF WARZONE !!

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Fan de Catch à l'époque, il me fallait bien ce WWF War Zone pour pouvoir me défouler sur mes adversaires. J'avais adoré jouer à ce jeu car il proposait tous les modes de jeux et tous les catcheurs officiels.

joueur2121310
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu,c'est mon deuxieme jeu de catch préféré après WWF No mercy,les graphismes sont précis,la jouabilité...Eh bien on s'y habitue,et par contre le nombre de persos est assez faible mais ce qui m'a plu surtout,c'est les commentateurs qui parlent! même dans no mercy on avait pas ça!

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

paulete
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

ce jeu est horrible a l'opposé de son concurent de l'époque (wcw vs nwo revenge).En effet on a l'impression de controler un manche a balai,pour faire une vrai prise de finition compter environ sur 10 boutons a appuyer (et c'est vrai le pire),il y a tres peu de catcheurs ,la difficulté est mal dosé.Le seul interet du jeu reside dans le mode saison pas trop mal fait et le mode cré ton catcheur hormis ca le jeu est injouable et vraiment pathetique

Kucher
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Sperbe ! Pour un jeu n64 , c'est un superbe jeu !
16 catcheurs, c'est peu, et alors ? Vous pouvez créer les votres! Les graphismes sont excellents, le gameplay enfantin, les mouvements à faire sont faciles, enfin bref, c'est Le jeu de combat sorti sur n64 ! Bravo !

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu très moche car les personnages sont mal faits, il n'y a que 16 superstars et le mode create a superstar n'est pas assez détaillé ! Je ne conseille pas ce jeu aux amateurs de lutte WWF !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi, j'ai essayé ce jeu et je ne le trouve pas bon du tout. C'est de loin le pire des jeux de catch qu'on peut trouver. WcW/nWo Revenge, ça c'est un vrai jeu de catch.

berenger
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de catch très réaliste, des combinaisons de coups impressionnantes et une maniabilité sans failles. Seul petit défaut (ce qui justifie ma note!), le jeu ne possède que 16 catcheurs réels ! Avec une bonne dizaine de plus, le jeu aurait été parfait !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu de lutte le plus fun après Wwf Attitude. Les graphiques sont très bien réussis et j'aime beaucoup le mode pour créer des lutteurs. Je trouve que c'est pas mal difficile de faire les prises car il faut faire beaucoup de boutons pour les faire, mais je me suis habitué.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu hyper cool. Il y a de supers graphismes et de nombreux personnages qui existent vraiment (il y en a 16). Je trouve que c'est extra de créer son personnage et il y a de nombreuses possibilitées (marin, policier, soldat, etc.)
J'ai mis 19 car il nécessite une carte mémoire!!