17.3/20

antoine-le-vrai
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Suite directe de WCW vs NWO world tour, le jeu gagne en contenu et se rapproche plus de la réalité ! Le nombre de catcheurs a quasiment doublé, les graphimes sont plus détaillés, notamment les décors, les entrées des catcheurs sont présentes et suffisamment variés, même si les musiques sont presque toujours les mêmes et ne collent en aucuns cas avec les musiques officielles ! Des modes de matchs ont été rajoutées, notamment le Royal Rumble ! Et de plus, une réactualisation de catcheurs a été faite ainsi qu'un éditeur de catcheurs (très limité). Que dire de plus si ce n'est qu'il a su dépassé aisément et sans difficultés son aîné !

thegamehhh70
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Aprés un excellent WCW vs NWO world tour , le duo THQ/AKI frappe encore avec cette excellente suite. Le gameplay demeure toujours autant efficace, et le roster est lui également impresssionant et fidèle à l'univers de la WCW ( The Giant, Sting, Hogan, Rey mysterio , Ultimo dragon, etc..).Le mode multijoueur reste un trés bon défouloir, avec maintenant la possibilité de faire des prises à 2 ! Enfin l'ajout d'un mode royal rumble rajoute lui un petit plus à la durée de vie. Au final, un must à posséder dans sa ludothèque si l'on est fan de catch.

antoine-le-vrai
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

thegamehhh70
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

powerboulder
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu améliore la plupart des points du volet précédent (graphismes, ambiance, roster, nombre de prises), ce qui en fait un must. Le jeu a une identité WCW bien plus prononcée. Toutefois, l'action a été un peu ralentie : les catcheurs sont plutôt lents, même si des différences existent en fonction des gabarits. Pour cette raison, cet épisode a un peu plus mal vieilli.
L'ensemble est néanmoins de grande qualité et très fun, surtout à plusieurs.

Sheik15
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Sorti en 1998 wcw revenge n' a rien a envié à ses successeurs smackdown et consors.En effet Son principal atout face a la concurence c'est le réalisme des matchs à savoir des contres qui se déclenchent au bon moment(pas comme dans smackdown) ce qui donne des combats techniques avec beaucoup de retournements de situation et qui rend le jeu agréable a jouer,les catcheurs sont dotés également de leurs prises et de leurs contres propres.Dans revenge il n y a donc pas une dizaine de contres comme dans les smackdowns mais 6fois plus.à noter également la présence d'une jauge qui vire du vert au bleu si on est en difficulté et qui passe du vert au special si on domine le match ,ce qui permet de faire les prises spéciales ,cette jauge évolue en permanence,.la réalisation n'a pas pris une ride en effet le jeu a de solides arguments moteur graphique superbe ,jouabilite technique facile à prendre en main ,le jeu a encore de nombreux atouts:comme l'entrée des catcheurs,un casting prestigieux avec plus de 50catcheurs comme hogan,goldberg,mysterio,hart,sting,nash ou encore jericho ou bookert,la présence de l'arbitre,le mode battle royale qui ressemble au royal rumble,le mode championat pour gagner differentes centures et débloquer des catcheurs,pour tout fan de catch WCW REVENGE c'est le jeu indispensable

Aknathos
Posté le 11 oct. 2016 à 23:06

Bien bourrin, on avait à notre disposition un énorme choix de personnages.
Chacun avait des coups différents et des "spécialités".

Ne connaissant absolument rien à l'univers du catch, ce jeu servait de gros défouloir!

Ultra fun à plusieurs, vous étiez lâchés sur le ring, et go ! A vous de faire vos scénarios, on défonce un mec en 3vs1? On se fait un 2vs2? Ou alors chacun pour sa gueule!!
Dès que vous étiez ko (mort, ou tenu 3 secondes au sol), un nouveau personnage arrivait en courant du vestiaire, et vous l'incarner ! Le combat était donc quasiment infini, à moins de se fixer soit même des règles.

Il était possible de récupérer des armes dans le public (barre à mine, chaise pliante, batte à clouté!).
Il n'y avait aucun indicateur de vie/fatigue, on était donc jamais sur de l'état exact de notre combattant (seul sa figure devenait ensanglanté après un mauvais coup dans le pif).

Mouvements variés, avec utilisation du decors (devant/derrière les cordes, attraper les mecs combattant sur le ring depuis le sol, sauter depuis un poteaux...)

Possibilité de personnaliser son combattant (tenue, nom...).

Hyper complet, se sont des après midi nombreuses durant lesquelles beaucoup de KO ont eu lieu !
Transcendant à 4.

WwfWrestlemania
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

La N'64 n'était pas particulièrement gâtée niveau baston, mais ce jeu comblait largement les attentes des joueurs de l'époque en la matière! Toutes les plus grandes stars du moment étaient réunies dans cette petite cartouche qui occupait toujours la première place du classement quand des potes venaient squatter pour jouer! Le système de combat était excellent et accessible (pierre-ciseaux-papier:), le mode multijoueur absolument énorme: 4 joueurs en même temps, des coups en traître (qui parfois étaient un prétexte pour en coller une à un pote irl!), et une durée de vie illimitée pour ceux qui aiment le genre. Un excellent souvenir, et un très bon investissement pour ceux qui s'intéressent au jeux old school!

motoman125
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'était un bon jeu de catch mais autant que WWF No mercy. Il était moins beau, mais il était sympas à jouer. Je le trouvais un peu vide en contenu, comme il y avait un peu moins de catcher à mes souvenirs il me semble. Un bon jeu de catch sur N64.

Valentino693
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Voilà un bon jeu.

Graphismes: 15/20

Rien d'impressionnant à ce niveau.
Réalisation moyenne. Cependant, beaucoup de bugs graphiques qui gâchent trop le jeu !

Jouabilité: 17/20

Une jouabilité simple et très crédible grâce à tous les coups spéciaux des catcheurs.

Durée de vie: 16/20

Ben, pas super énorme mais on peut choisir aussi de créer son joueur, je pense et on s'amuse un bout de temps quand même.

Bande sonore: 15/20

Bah, la bande sonore n'est pas superbe.
Les musiques collent encore plutôt bien aux actions mais bon.
C'est pas très étonnant à écouter !

Ma note est 15/20. Un bon jeu. Dommage que la réalisation n'est pas encore plus poussée, la jouabilité est très bonne, dommage pour les nombreux bugs graphiques du jeu.
Ou sinon, le jeu est encore très bien foutu pour l'époque et pour maintenant, bah ça va encore, ça reste un bon jeu !

calimocho
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un jeu extraordinaire, un gameplay incroyable et du fun. Un multijoueur à vous éclater entre amis. Maintenant les jeux de catch perde de leurs valeurs, beaucoup trop rapide et les coups porter manque de puissance. Je pense que je ferai un jeu TNA à l'ancienne avec l'équipe de THQ et Aki corporation sur une console HD j'honnerais le retour au source d'un jeux de catch

Bqxx
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Pareil ke pour le world tour :

je l ai saigner ce jeu et il etais top srx que de bon souvenir de partie avec mes potes que j ecrasais meme en 2v1 :p ^^ A l epoke on savais faire des jeu de catch meme a faible budget! Mtnt sa n evolue plus et on s ennui tres vite!

moussette26
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

très bon jeux mettant en vedette un mode creator de lutteur pour tout les goùt(et oui il y a du rose!).Ma jeunesse a aimer ce jeux et c'est pour cela que je lui donne un 17/20.Un 17/20 mériter pour ce jeux car il a un très bon potentiel et difficulté acceptable.

Windertaker08
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

WCW/NWO Revenge est le premier jeu de catch de la N64 que j'ai eu. Le graphisme du jeu était fabuleux, le modélisme des catcheurs était phénoménal. Y'avait de grands catcheurs de Hulk Hogan, Macho Man, Bret Hitman Hart, Jim "anvil" Neidhart, Raven, DDP, Kevin Nash, Scott Hall, sting, et d'autres. La jouabilité était moyenne, à cause de lacunes comme les barres d'energies et également l'A.I. Le jeu "WW. wrestlemania 2000" résoudra presque la lacune de l'A.I. Ce qui manquait à ce bon jeu, c'était aussi des musiques d'entrées, et pourtant y'en avait à la wcw. Pas assez de types de matchs. Dans l'ensemble, c'était plutot un bon jeu mais il faut y jouer uniquement entre potes.