18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

bemtest420
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Allelouya! Ce jeu est magnifique! Même si certains niveaux sont durs et qu'on peut être vite bloqué, on y prend du plaisir!
Franchement, je donne 20:20 car il est excellent! En lui mettant des graphismes améliorés et une pochette Wii, ce serait un grand succès!

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

20/20 car c'est LE jeu à avoir vraiment... Il est fun, long et agréable à finir, jeune encore malgré tout, et mario est génial à manipuler...
Retournez chercher votre N64 car c'est vraiment un jeu top...

[-Gojitajiji-]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Mario qui ne se déplace plus uniquement en ligne droite (exception pour Mario Sunshine) c'est vraiment super ! Mais les bugs gâchent un peu la beauté du jeu... Du genre le bras de Mario qui traverse le mur, ou le corridor caché du château...

Mais bon on va pas s'en plaindre !

James_Stock
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Super Mario 64 est le tout premier jeu Mario en 3D !
Graphismes 16 / 20 : De bonne qualité.
Jouabilité 17 / 20 : Vraiment sympa et agréable à prendre en main.
Durée de vie 18 / 20 : La durée de ce Super Mario 64 est très bonne.
Bande son 17 / 20 : Une belle bande son.
Note générale 17 / 20 : Pour son premier jeu en 3D, Nintendo a fait du très bon travail.

Fiduciaire
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Super Mario 64 est le premier jeu 3D qui met en scène Mario.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est de bonne qualité.
Jouabilité 16 / 20 : Une bonne jouabilité.
Durée de vie 18 / 20 : Le contenu de ce Super Mario est vraiment très bon.
Bande son 18 / 20 : La bande son est très bonne. Les 3 musiques des mondes de Bowser (et non pas de Browser) sont de très bonne qualité !
Note générale 17 / 20 : C'est le premier jeu Mario en 3D et ça passe vraiment très bien !

hypermario6638
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Enfin! tout le monde attendais un jeu 3D le mario 3D est arriver mes avis...CE JEU EST L'UN OU MEME LE MEILLURE JEU MARIO QUI SONT CREE DE NOS JOURS bon pour tout ca il faut l'avoir je l'ai sur la n64 (qui n'est pas sur la console virtuelle je vous rappelle) et meme sur emulateur et après Super Mario 64 DS sort bref Super Mario 64 20/20 et n'en parlant plus...

gwarix
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tellement exellentissime qu'il est presque pour moi le meilleur jeu de l'histoire!!En tous cas pour moi c'est le meilleur mario et le meilleur jeu nintendo.Superbe jouabilite,tres bons graphismes,exellentes duree de vie...
Bref je vous conseille de vous grouiller de le telecharger sur la console virtuelle de la wii

anakin6990
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Super Mario 64 est purement génial, avec la voix de Charles Martinet pour Mario, l'histoire est très originale pour un jeu comme celui-là. Super Mario 64 nous propose divers mondes pour arriver à avoir 120 étoiles franchement ce jeu est excellent.

mauirayindy
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Le problème c'est que les interupteurs sont bien caché,et les étoiles secrètes sont très bien caché.
C'est un jeu de mario pas vraiment comme les autres,comme Super Mario sunshine.C'est le premier jeu de mario en 3D.Un vrai succès:donc 20 sur 20.

Eyota1998
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu!Meme plus que parfait.
Ce jeu j'y jouer tout le temps quand j'avais 6 ans je l'ai fini il ya 1 semaine.Alors j'ai voulu mettre une note pour ce jeux et je lui et mis 20.
Conclusion:c'est le meilleur jeux sur Nintendo64.Si quel qu'un a que la nintendo acheter ce jeux.

gameur226
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Depuis peu, j'ai rebranché ma Nintendo 64 et bien sûr, j'ai rejoué a ce jeu, auquel je n'avais pas touché depuis bien cinq ou six ans. Ca a été mon tout premier jeu, j'ai commencé a y jouer il y a une dizaine d'année, je ne devais pas avoir plus de cinq ans (eh oui, j'ai commencé assez jeune). en y rejouant, j'étais émerveillé : quels graphismes pour l'époque ! Quelle liberté ! En plus la musique est formidable ! Le jeu est aussi d'une simplicité étonnante (rien qu'à voir la manette de la N64 on peu le deviner) mais quel plaisir à jouer, à faire et à refaire les mêmes niveaux même après tant d'années. Je joue aussi sur PS3, et je trouve que ce jeu n'a rien à envier à certains jeux sortis dernièrement. En plus, il y a aucun chargement, la durée de vie est infinie. La seule chose qui m'a surpris en y rejouant est la facilité du jeu. Mais je ne sais pas si cela est un défaut du jeu ou alors le fait que je joue à cette merveille depuis plus d'une décennie. Dans tous les cas, si vous avez une N64 qui traîne quelque part, mais que vous avez oublié pour une autre console récente et que vous cherchez un jeux, n'hésitez pas : Ressortez votre vieille machine Nintendo et foncez acheter cette merveille du jeu vidéo ! Même si ce jeu ne doit pas être facile à trouver dans le commerce, cherchez bien et vous ne le regretterez pas !

one-piece_91
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Super mario 64 mon tout premier jeux sur console je retiens que des bons moments,le jeux était fun long avec de beaux graphismes et mario très marrant.
J'ai adore faire toutes les épreuve du jeux,je lui mets 20 car il était magnifique.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu... C'est LE must-have sur nintendo 64. C'est vraiment LE meilleur jeu, comme tous les autres jeux Super Mario. J'y joue encore. La musique est :bave: Si vous avez une nintendo 64, allez acheter ce jeu !

choji34
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ceci est le premier jeu video que j'ai jouer dans ma vie et je l'est adore,il est facile a jouer et je trouve qui a un bon challenge.
Les graphismes sont tres beau pour l'annee du jeu, il a une bonne duree de temps et quand on a fini on y rejoue tellement qui est amusant.

Namoto
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

se jeu est super bien fais (les graphisme) le jeu est cool l'idée des tableaux j aime bien en le disant en peu de mot j ai j'amais joué à un jeu mario aussi cool pour moi sa à toujours été le meilleur et sa le resteras toujours (se jeu s'est toute mon enfance) ALORS VIVE MARIO 64.