16.6/20

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Tellement d'heures passées sur ce jeu!! C'est toute mon enfance. Je me rappelle que je me tapais des courses sans arrêt, encore et toujours, tout seul ou avec des potes. Pas besoin du multi pour s'éclater! Ah le bon vieux temps, ca me manque.

Il était certes un peu difficile suivant les circuits, surtout le fait qu'on pouvait exploser assez facilement si on ne faisait pas attention.
Les musiques étaient nikel.

Bref, un excellent jeu!

thegamehhh70
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Alors certes, graphiquement Rush 2 n'est pas sensationnel ,mais les circuits ouverts (beaucoup de chemins cachés) dans les plus grandes villes des USA sont vraiement prenant.D'autre part, malgrès une jouabilité qui manque de souplesse, on finit par s'accrocher à Rush 2 pour son côté fun (ah quel bonheur de faire des concours de cascade).Bref, Midway nous livre un jeu de course arcade qui remplit bien son rôle au final, nous divertir malgrès tout ses défauts.

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Les musiques étaient nikel.

Bref, un excellent jeu!

thegamehhh70
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Nintendo644life
Posté le 29 nov. 2023 à 10:48

Tellement d'heures passées avec ce jeu, soit à plusieurs ou soit tout seul. Ce jeu ne se limitait pas seulement à des courses mais aussi il y avait la possibilité de faire toutes sortes de sauts et loopings en un temps imparti. Bref, je ne saurais expliqué abec quelques mots combien ce jeu était bien pour son époque, en tout cas rien que d'en parler, cela me rend totalement nostalgique.

Hardzerreur
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Ce jeux.mes ce jeux est excellent super amusant meme si les graphisme sont pas géniaux il est super cool surtout pour l’époque.
pour ceux quil veul tester le jeux je le conseille en mode mortel (le survivant de la course gagne )et croyez moi c'est pas choses simple

touffyk
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Mon jeu de course préféré sur Nintendo 64 ! Du fun, du speed, des tonneaux dans tous les sens, des explosions, des accrochages et des raccourcis ultra imprésionants, maniabilité excellente ! Bref, le jeu de bagnole ultime sur 64 ! Merci Midway !

bec51
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, extraordinaire même ! J'adore les musiques du jeu très tendances surtout "tinkeltoon".
La meilleure voiture est la "Muscle" car c'est celle qui permet un maximum de cascades.
Le jeu a une excellente durée de vie grâce à la recherche des canettes !!
Merci à Midway !

LouisJeux
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Le graphisme est bien. Pas assez de mondes !!! On s'en lasse très très vite. Ce serait bien s'il y avait un autre mode que les courses par exemple :
- le dernier vivant à gagner,
et d'autres options encore.
Ce que j'ai trouvé de bien c'est qu'on apprend très vite à manier le véhicule !!

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Genial comme jeu...On peut faire pleins de trucs acrobatiques seul ou à deux...J'y passe plus de temps la dessus que sur mes autres jeux. Alors là je dis BRAVO...Dommage pour ceux qui n'apprécient pas Rush 2.Ils ne savent pas ce qu'ils ratent...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Même si les courses sont très agréables à faire, un manque de choix dans les véhicules et les circuits est plutôt regrettable. Gran Tourismo offre quand même plus de choix. Moi qui ai ce jeu en ma possession, un rush 3 serait le bienvenu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu ressemble étrangement à San Francisco Rush. Les graphiques sont originaux et la musique nous met dans l'ambiance du jeu. Mais la jouabilité est très amusante car tu peux faire des stunts, et pendant les courses tu peux endommager ou même tuer les autres voitures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

3 points et encore je suis sympa ! Franchement à part les tonneaux et les autres figures que peuvent réaliser les cars, qu'est ce qu'il y a ??
Le graphisme est moyen, les objectifs sont assez fades, je m'amuserai sur driver 2 ou gran turismo 2, au moins je ne m'ennuierai pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu excellent avec de superbes modes arcade pour s'éclater entre copains par les sauts et les réactions des voitures exagérées. Les couleurs que l'on peut choisir sont tout simplement exceptionnelles. Un super jeu d'arcade.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un jeu de course aussi beau et aussi fun : collisions réalistes, dégats... bref,DE LA BOMBE!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien qu'assez pauvre graphiquement, ce jeu offre de bonnes parties de rigolade en perspective surtout en mode stunt. Les raccourcis dans les circuits aussi sont amusants, même s'ils sont souvent inutiles. Malgré son manque de choix dans les circuits, il se ratrappe par son coté conviviable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que vous y êtes allé un peu fort pour Rush 2, je crois qu'il ne mérite pas cette note. Oui, certaines courses sont assez pauvres graphiquement, mais je trouve que ce n'est pas ça qui compte dans ce jeu. C'est plutôt le fun qu'on a avec les acrobaties débiles et le jeu à 2. Dommage que l'on ne puisse pas jouer à 4.