10.8/20

Game-system
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Détruire, détruire, détruire et encore et toujours détruire. C'est un peu près tout ce qu'il y a dans ce jeux. On choisi notre monstre, puis on détruits des centaines de bâtiments et on bouffe des centaines de personnes dans les plus grandes villes du monde. Enfin plus grande villes du monde...je ne vous cacherais pas qu'il y a peu de différences entre les différentes villes, les niveaux sont quasiment tous identiques. Et c'est là le problème: le jeux est ultra-répétitive, du premier niveau jusqu'au dernier, on fait exactement la même chose: détruire des villes tout en tentant de survivre aux attaques, avec quelques niveaux bonus par-ci par-là.

Rampage 2 est le genre de jeux qui fait passer le temps sans amuser des masses, il remplit bien son rôle de passe-temps. Vu le nombre impressionnant de niveaux, il y a vraiment de quoi passer du temps! Les graphismes en 2D sont réussis: bien colorés et bonnes animations, dommage que les décors se répètent souvent. Les contrôles répondent bien mais souffrent malheureusement d'un manque de variété dans les attaques. Les musiques rock sont réussis mais trop vite répétitive. Quant à la durée de vie, il y a énormément de niveaux mais tiendrez-vous jusqu'au bout? Le mode multijoueurs apporte une touche de plus. L'absence de modes supplémentaires se fait ressentir.

Un jeux sympathique qui amuse bien sans déchaîner les passions, si la répétitivité ne vous plais pas, n'essayer surtout pas ce jeux qui bat des records dans le genre!

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

J'me demande vraiment ce qui m'a pris d'acheter un jour ce jeu ! Probablement mes pulsions de sociopathe ... Non parce que c'est amusant une heure ou deux, mais après ... Graphiquement le style est agréable, mais sinon c'est affreusement répétitif, ça se finit rapidement, bref on sent le jeu au rabais. Je ne peux décemment pas donner la moyenne à un jeu aussi simpliste et rapidement lassant.

Game-system
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

TonioTrance
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

"Détruire", voilà un mot qui m'a séduit et qui m'a poussé à acheter ce jeu à l'époque. Malheureusement on s'amuse pendant une heure ou deux et puis après... après c'est toujours pareil.
Le problème c'est qu'on détruit une ville linéaire (de gauche à droite), du coup on n'a pas vraiment l'impression de détruire une ville mais juste une rangé d'immeuble.
Cette fois-ci Rampage rime avec dommage, car en l'achetant on se rend vite compte qu'il faut rapidement tourner la page.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des jeux les plus pourris que j'ai vu. Dessins en 2D, "cassage de gueules" à n'en plus finir, durée de vie très courte (j'ai traversé les E-U en 10 minutes), nullissime!

Fulltime-Killer
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un des jeux les plus pourris que j'ai vu. Dessins en 2D, "cassage de gueules" à n'en plus finir, jeu hyper répétitif, c'est nullissime!
Ce jeu est mal fait. De plus c'est toujours la même chose, donc après un tableau c'est comme si vous aviez déjà fait le tour. Un jeu pour ceux qui raffolent des graphismes nuls et des jeux plats et répétitifs.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:54

Le retour de nos chères monstres!

Jouable à 4 et bien plus complet, il est possible de réaliser des attaques spéciales propres à chaque monstre par exemple.
Des personnages sont déblocables en + du roster de base.

Les niveaux sont plus variés et comme le titre le suggère, il y aura des escapades "ailleurs".

Supérieur au 1er sur tous les points ! Plaira vraiment à tout le monde.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

En général Rampage 2 est un bon jeu. Il a de bons graphismes mais le jeu est trop répétitif et trop facile... On peut chosir entre plusieurs personnages ce qui est un bon point dans le jeu. Bref, si vous aimez les jeux de démolitions Rampage 2 est pour vous !!!

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Moi qui adore les "grosses bêbêtes", j'ai été comblé par ce jeu à tous points de vue. Ce jeu propose un concept d'une originalité décapante. Il est idéal pour passer une soirée délirante entre amis (de 19 heures à 6 heures du matin). La durée de vie est donc infinie. Achetez donc ce jeu unique en son genre sur N64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent à part les graphismes (la bête noire) ! Saccager une ville entière était mon rêve qui est devenu réalité ! Les problèmes : les graphismes et le jeu est trop répétitif !