vive-la-n64
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Trés critiqué à sa sortie,Mortal Combat Mythologie Sub Zéro n'en reste pas moins interressant pour qui aime les Mortal Combat.Pour commencer la réalisation est identique à la version play les cinématiques en moins remplacées par de simples images fixes(perso je préfére vu la piétre qualité de celles ci)et les temps de chargements en moins aussi et le jeu ne rend donc pas hommage à la N64.Cela dit je trouve les graphismes et décors assez jolis avec de beaux effets 3D,le game play est lui par contre franchement bizare et trés pointu avec un bouton pour se retourner mais bon,au bout d'un moment on s'y fait.Autrement le jeu est d'une difficulté extrême,on meurt écrasé,coupé en 2,charcuté(trés drôle au début) toutes les 2minutes et donc à réserver aux vrais gamer,patients et n'ayant pas peur de la mort.Perso moi j'ai bien aimé ce soft sans prétention mais seuls les fans Mortal Combat de la premiére heure apprécierons.

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

L'idée de faire un jeu d'aventure en donnant à Sub Zero le premier rôle relevait du génie sur le papier mais en pratique c'est juste injouable. On pardonnerait encore une fois l'i.a complétement désastreuse des adversaires, mais pas les pièges totalement foireux et frustrants qui parsèment cette aventure. Et que dire du système de sauvegarde catastrophique ? On a souvent envie de casser la manette, et je ne pense pas que ce soit un point positif pour ce jeu. C'est dommage car l'ambiance est là et le petit côté rpg est très sympathique. Mais ça ne suffit pas, c'est au dessus de mes forces.

vive-la-n64
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Antarka001
Posté le 17 juin 2023 à 08:26

Voilà l'un des plus gros problèmes de la plupart des jeux N64 : des daubes à 499 francs (+110€ avec l'inflation !!) .

Ce jeu est sommairement un jeu 16 bits techniquement. Avec une jouabilité douteuse. Une durée de vie pitoyable. Et une absence de mode deux joueurs.

S'il était sorti sur Megadrive, il aurait été très beau (mais pas inaccessible sur MD) tout en se faisant mettre à l'amende par la série des Golden Axe ou des Streets of Rage.

En l'etat, sur une console censée être plus puissante qu'une PS1 elle-même incroyablement supérieure à une Megadrive, je trouve honteux de l'avoir sorti.