Monster Truck Madness 64
  • N64
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo N64 / Monster Truck Madness 64 sur Nintendo 64 /

Avis Monster Truck Madness 64 sur Nintendo 64

1 note

DreamSat64
Posté le 29 Décembre 2011

Des courses de monster trucks façon Mario Kart ? Ça aurait pu être une idée sympa, si seulement la conduite de ces monstres n'était pas tout bonnement ignoble et le moteur physique d'une gravité lunaire. On a de la peine à bien prendre les virages, on ose à peine accélérer de peur de heurter un obstacle et se retrouver à rebondir partout pendant des lustres... Si encore le jeu avait la décence de nous repositionner dans le bon sens en cas d'accident, mais non ! En plus de ça, les décors sont tout bonnement hideux, ne présentent pas le moindre soupçon de finesse dans les éléments qui le composent et il y a beaucoup de brouillard aussi. Que dire de positif ? C'est fluide et et plutôt rapide (enfin lorsque la situation permet de bien accélérer) et ça aurait pu donner lieu à un jeu plus ou moins original... Mais quand c'est injouable, il n'y a pas de miracle possible.

DreamSat64
Posté le 29 Décembre 2011