15.4/20

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Cet épisode de Micro Machines m'a un peu laissé sur ma faim. Les décors, bien que très jolis, sont un peu austères, et en solo ca ne donne pas trop envie de passer des heures dessus. Heureusement que le mode multi est là, pour une bonne partie de rigolade!

unreal_ed
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Un excellent jeu multijoueur que beaucoup trop de gens n'ont jamais eu la chande de jouer.

L'idee d'avoir tous les joueurs sur un meme ecran est interressant car il enleve l'aspect de "je joue dans mon coin de l'ecran". En plus, le systeme de disparition quand on sort de l'ecran est une brillante solution a un probleme tres commun chez les jeux de courses: quand quelqu'un est en tete, c'est dure (et pas tres interressant)de le ratrapper. Du coup, le jeu s'occupe seulement de la partie interressante d'une course, celle ou les joueurs joue des coudes! Le jeu gere bien aussi l'aspect de bien prendre ses tournants dans un environments qui peut se deplacer TRES vite. A mon avis, ces quelques elements definisse le jeu de course (avec la course contre la montre, que le jeu a mais ne revolutionne pas).

Le jeu en solo n'est pas vraiment interressant et les menus sont assez lents. Par contre, une fois que les menus sont passer, on peu juste passer sa journee a jouer sur un grand nombre de circuit (au moins 50, et il sont tous bien different).

Avoir l'option de choisir de combien de "points" on a aurait ete cool, mais Micro Machines reste quand meme un des meilleurs jeu multijoueurs de courses et un des meilleurs jeu de la 64.

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

unreal_ed
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le concept de Micro-Machine est particulier. Cette vue de haut constante est originale mais parfois énervante. Vous oublierez rapidement le mode solo dont le seul intérêt est de gagner des voitures et des courses. Par contre le mode multi vous défoulera amplement entre amis.

Dazel
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Pour ma part, j'ai préféré l'opus sur gamecube. La vue de haut constante est parfois marrante mais aussi parfois énervante, c'est un peu dur de conduire à certains moment. Le modo solo, comme l'ont dit la plupart des joueurs je pense est un peu inutile (gagner des voitures mais ça s'arrête là ). Il est primordiale d'avoir des amis avec qui jouer, là, on est sûr de passer du bon temps !

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Encore un jeu N64 qui a mal vieilli et semble injouable aujourd'hui... mais il reste bien trippant malgré tout, on s'est tous bien éclatés dessus en multi à 4, avec de belles bagarres en perspectives, sur des courses où ça va trop vite, où on n'arrive jamais à suivre la route, bref de bons moments :)

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Micro machine est cool. Dommage qu'il n'y ait pas le mode intérieur. Ce jeu est délirant en mode multijoueur (pas pour les mauvais joueurs ). Des véhicules cool comme le tank. Le mode un joueur est assez grand, mais répétitif. Micro machine a un contrôle difficile, à la longue on s'habitue !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Micro Machines est un jeu très fun. Y jouer en multijoueurs l'est encore plus. Je me régale avec, mais je le laisse également tomber quelques jours, car à force d'y jouer trop, on s'en lasse. C'est peut-être le seul inconvénient apparant.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai le jeux et je ne m'attendais pas du tout à un jeux mal fait. Le truc qui est bien, c'est de courir contre la montre pour gagner des voitures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Micro-machine n'est pas aussi bien en solo qu'à 2,3,4,5,6,7 et 8 ! Attention ! Micro Machine est tout de même excellent en solo. Mais à plusieurs c'est vraiment l'éclate totale avec les potes, on rigole vraiment, on se rapelle d'une partie monumentale qui date déjà de 2 ans ! De tous les jeux que j'ai pu essayer sur 64 c'est vraiment un des meilleurs. Coté graphismes, c'est superbe, avec plein de bonnes idées pour les cicuits (grille-pain, microscope...). J'ai fini le jeu mais à partir d'un moment les courses sont très très rapides. Il m'est tout de même arrivé un problème de sauvegarde qui m'a effacé une partie mais heureusement ce n'était pas la plus avancée, peut-être est-ce un rapport avec le jeu ?

phil
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu de voiture toutefois très dur. Mais à plusieurs, on s'éclate. Des graphismes précis, une très bonne impression de vitesse. Seul petit problème, Micromachine n'est pas un jeu facile à manier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le mode un joueur est plutôt moyen, mais le mode 2/3/4 joueurs assure un véritable délire dans la maisonnée !!! A ACHETER EN MULTIJOUEUR sinon à essayer.