10.8/20

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Knife EDGE est le plus mauvais jeu d'action N64. Non pas que les graphismes soient horribles, ni que les animations soient nules, mais on constate un manque de fun omniprésent. Tout au long de l'aventure, vous pourrez déplacer votre hélicoptère d'un demi milimètre grâce au bouton "C". Les niveaux très différents, ne relèvent malheureusement pas l'intérêt du jeu. Enfin, si quelques idées viennent sauver les meubles (interactions avec le décor, scènes cinématiques, par exemple)le mode deux joueurs est impraticable et vous vous ennuierez deux fois plus. Essayez-le avant ou achetez-le d'occasion.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est nul, surtout évitez-le. Vous perdrez du temps et votre argent inutilement. On s'y amuse tout juste une heure !! Alors si vous voulez un conseil, ne l'achetez pas. Les graphismes sont dignes de la Mégadrive, et encore, la bande son est assourdissante et on s'en lasse très vite.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Je sais pas pourquoi mais je trouve ce jeu super.
ceux qui ont aimé Super Aleste ou E.D.F sur SNIN risquent bien eux aussi d'être fans. N'empêche que ,si vous le trouvez à plus de 15€, c'est quand même un peu beaucoup de l'arnaque...n'hésitez pas à me mailer!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de shoot em up que j'ai jamais vu sur N64 ! ce jeu c'est de la balle, tu peux t'amuser pendant des journées avec et passer des nuits blanches dessus !