15.9/20

GrandSephiroth
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

De retour sur N64, Killer Instinct est malheureusement assez décevant. Les coups sont plus difficiles à faire à cause de cette fameuse manette un peu trop originale, les graphismes ont du charme mais le fond assez dégueu de la magie de la 64 est bien évidemment de la partie, les niveaux et les musiques sont beaucoup moins bien dans l'ensemble. Riptor, Thunder mais surtout Cinder ne sont plus de la partie, remplacés par des personnages beaucoup moins charismatiques, mais sympathiques tout de même ; Eyedol est également remplacé par une gargouille. Les fatalités sont encore plus moches, par contre il faut les placer une fois que notre adversaire n'a plus sa première barre de vie, ce qui donne un challenge plutôt sympa ! L'univers et la magie Killer Instinct sont certes toujours présent, cependant cet épisode apporte bien trop peu par rapport à son aîné, ce qui fait qu'il ne marque pas autant, surtout avec de bien meilleurs jeux de combats en face sur PS1.

vive-la-n64
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Que ceux qui aiment les jeux de baston 2D se lèvent.Personnage super charismatique et combo de folie,c'est simple pour ma part je ne connais pas un jeu de baston aussi intense que celui là.J'enlève juste 2 points pour la réalisation,effectivement les personnages sont un peu floux.Pour le reste il faut juste un peu de pratique et en avant Fernand,d'ailleurs je conseille Sabrewolf pour les novices.Encore une fois vive Rareware.

GrandSephiroth
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

vive-la-n64
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Plus beau et plus complet que son prédécesseur, Killer Instinct Gold est le meilleur jeu de baston de la n64, mais certains détails ef font un jeu moins ultime que ce dernier. Certains personnages emblématiques ont disparu ainsi que certains coups, des persos se contrôlent désormais différemment, l'ambiance est moins bonne, tout comme la musique, et surtout, chose inhérente à la manette de la n64, la maniabilité est plus problèmatique. Mais nous avons quand même affaire à un grand jeu.

]sam99[
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce deuxième opus de killer Instinct est un très bon jeux de baston en 3d! La jouabilité est un poils mieux que le précédent opus et les musiques aussi!Ce qui m'a en revanche déçu, c'est qu'il y a autant de personnage voir même moins que le premier killer instinct! Mais cela reste toutefois un très bon jeux de baston,à essayer pour ceux qui ont adorés killer instinct 1 et pour ceux qui aiment les bon jeux de combat!

hell-ektro
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement une bombe a l'état pure ! les mécaniques de jeu sont très poussée pour l'époque, il faut un véritable investissement pour contrôler les persos mais il est vrai qu un rendu graphique aurait pu être meilleur. Spéciale kasdédi a mon premier jeu où j'ai mis sa race à mon frère !

DARK-VENUM
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Selon moi se jeux est le plus grant rival de stree fighter , le scénario ses un rasenblement des meilleur combattant du monde pour un grand tournois, le game play est juste géniale est aussi tres nerveux , les graphismes son pas mal , la dure de vie est de 9 h est une fois que l'on a fini on a juste en vie de le recommence , la bande son est tres bien faite avec des morseau de metal , je conseille se jeux il est tres bien et vivement quil on fass un autre .

deltaman
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu merveilleux mais c'est bizarre,il y est marqué pour plus de 12 ans je pense que l'on peut jouer à partir de 10 ans,les graphismes sont magnifiques c'est très réaliste.je donne juste mon avis.

takumi05
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

que dire de ce jeu de combat, qu'il est tout simplement l'un des meilleurs jeux de combats de sa génération et qu'il détronne largement a mon sens les jeux de combats actuels.
c'est un mix entre KI version arcade et KI2 sur arcade aussi et le mix est parfait pour une N64

- un gameplay nerveux ssez dur a prendre en main au début
- une bonne bande son
- de beaux décors pour une N64
- des personnages ayant chacun leur propre style de combat
rien a dire de plus

last_chewbaca
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Même s'il n'est pas la hauteur de son illustre prédécesseur, KI gold reste un excellent jeu de combat. Sa grand force, comme le premier épidsode, c'est son gameplay très jouissif et très fun. Chaque personnage se manie d'une manière spécifique et les combos sont plutot faciles à excecuter. L'autre gros point fort de ce jeu c'est la bande son qui est une nouvelle fois fabuleuse. Les musiques sont absolument magistrales, du grand art. Les point faible du jeu sont les graphismes et les animations qui ne sont pas terrible. Je conseille quand même fortement ce KI gold à tous les possesseur de N64 pour son gameplay et sa bande son.

Blackjack20
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Selon moi se jeux est le plus grant rival de stree fighter , le senarion ses un rasenblement des meilleur conbatan du monde pour in grant tournois, le game play est juste genialle est aussi tres nerveux , les grafisme son pas mal , la dure de vie est de 9 h est une fois que lon a fini on a juste en vie de le recomense , la bande son est tres bien faite avec des morseau de metal , je conseille se jeux il est tres bien et vivement quil on fass un autre .

Game-system
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeux tout d'abord sur bornes d'arcade, c'était pour moi de loin le meilleur jeux de baston auquel je n'avais jamais joué, bien meilleur que les King of Fighters et autres. J'en ais dépensé des pièces pour ce jeux, mon personnage préféré était de loin Sabrewulf !

Maintenant, je découvre avec plaisir et nostalgie la version N64, qui est sans doute le meilleur jeux de combat sur la console. Musiques superbes (surtout celle du menu), jouabilité excellente, graphismes très bien réalisés, et une durée de vie certes pas extraordinaire, mais correcte.

Faut dire que le jeux est un véritable défouloir avec tous les nombreux combos possibles, et c'est un grand plaisir de les réaliser, voilà ce qui fait vraiment la grosse différence avec les autres jeux de combat, moins défoulant et plus techniques. La jouabilité de Killer Instinct Gold est juste celle qui me correspond le plus. Par contre, le pouce prends chère avec ce jeux, on a vite mal, je me rappel quand j'étais petit, à force de défoncer le joystick, j'ai réussi à me faire couper une partie de la peau de la pomme de ma main! Ca brulais sévère!

Killer Instinct Gold, du vrai combat!

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Quand on démarre la cartouche on a une musique de fou avec les bruitages et la voix grave. On voyait déjà le niveau et l'ambiance du jeu.

Les personnages tous plus originaux les uns que les autres.
Des musiques superbes, travaillées et toutes bien distinctes.
Des combos de la mort qui honnêtement n'étaient pas compliqués car il avait un ordre logique à suivre (Ces combos étaient mêmes décrit de bout à bout dans l'entrainement). Un jeu ou celui qui gagne est celui qui a le plus de sang froid. Des combos très variés. Chaque personnage en possédait un grand nombre.
Et bien sur le fameux C.C.C.C.C.C.Combobreaker !!!
Une difficulté maîtrisé. Surement le meilleur jeu de combat sur N64 et même de sa génération.
Les combats étaient joussif, vivant et donnaient du punch.

Seul hic le pousse enflammé avec les touches. J'y jouais même avec un gant en cuir, pour dire.

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

killer instinct est un jeu de combat très magnifique avec son nombre illimité de hits et sa contre attaque vraiment digne de de ce nom.Les adversaires sont de taille pour un vrai joueur et le sont d'avantage dans killer instinct gold. C'est vraiment cool de regarder un vrai joueur jouer à killer instinct gold. Tu peux facilement passer une démi-journée sans t'en rendre compte.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez fun à deux, et un peu en solo. On s'amuse à faire des tournantes, etc. Par contre faire les combos c'est vraiment casse-tête... Les personnages ont chacun leur attaque spéciale, et c'est super sympa de les voir faire. Un 13/20 pour ma part.

mandrax68
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de combat, même si il possède pas mal de défauts.
Les graphismes sont bon. La bande son est correct. La gameplay est passable, il y a quelques problèmes de temps en temps. La durée de vie est bonne.
Les personnages sont sympa mais sans plus, aucun est particulièrement marquant.
Les combats sont bien, mais assez monotone, ils deviennent vite lassant.

N64 149.95€