FVN
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment un trésor. Il est maniable, esthétique, amusant, et ne manque pas de couleurs. Le jeu un joueur est génial, mais le multiplayer est encore plus vivant.
Le principe est plutôt pas mal et le fonctionnement est simple à comprendre et ingénieux. Seul le fait de devoir refaire toutes les tours en medium et en easy est un peu rasoir mais le mode hard seul est Top. Pas trop dur, ne pas s'endormir non plus. Il est vrai que le semblant d'histoire est un peu médiocre mais ne peut pas être pris en compte car un tel jeu n'en a tout simplement pas besoin.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment une déception. A plusieurs, on s'amuse et encore... Mais pour une personne qui joue toute seule, ce n'est pas vraiment le bon jeu. Mieux vaut C&C.

FVN
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Je l'ai trouvé assez bien fait graphiquement et surtout, je l'ai trouvé très original. C'est très amusant seul, mais c'est beaucoup mieux à plusieurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

70, voilà la note qu'il mérite...c'est très original d'inventer un jeu de ce genre (2 personnages à contrôler simultanément) mais il ne reste que c'est difficile à manipuler la balle et que ça reste un jeu classique. J'ai lu un message qui disait qu'on pouvait jouer à plusieurs? Pour vrai?

yannos6
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Le jeu est bien fait en 1 joueur, c'est dur mais les gars tenez bon. Le mode multijoueur donne l'avantage de jouer avec ses amis.
C'est super bien on commence avec 8 personnes, on peut en débloquer. Les graphismes sont nickel, la jouabilité est super ainsi que sa durée de vie qui est longue.
C'est un jeu super bien.

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 14:58