18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
GOLDENDARKMAN
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

La note la plus élevée pour un jeu magnifique! GoldenEye 007 sur Nintendo 64 a révolutionné le FPS console! Les musiques sont excellente les missions sont variés et ne soule jamais la preuve 10 ans que j'ai le jeu et je me refait de temps en temps le solo avec le niveau Facility "Les Chiottes" qui est devenu culte depuis! Le multijoueur est excellent avec pleins d'armes et de personnages pour un jeu de 1997 a frappé très fort! Merci RARE pour ce bijou.

yassin97
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement INCROYABLE aucun mot ne peut le montrer tellement qu'il est bien beau gameplay innovant EXCELLENT.Lorsqu il s'agit de faire les missions ils ont trouve des objectifs assez difficile pour accroitre la durée de vie .Je dis bravo avec 10 ans de retards

warfighter51
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

-The master piece of 64- j'y joue encore "nostalgie oblige" même a coté des fps actuels cela reste la "référence" FPS toutes consoles confondue: bande son envoutante et qui reste dans les mémoires de tout joueur que nous sommes, graphisme soigné, multi explosif(a 4 c'est trop poilant^^)un solo digne d'un film (un vrai solo) et non pas un solo "commerciale" bref c'est l'œil en or pour toutes une génération de joueurs. merci RAREWARE

Kameo10
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Le premier jeu que je note 20/20... parce que j'aime pas du tout donner cette note. Mais ce jeu est une exception, tellement merveilleux que je ne peux pas lui donner une autre note. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué, c'est le jeu que je n'oublierai jamais. Encore maintenant j'y joue, que demander de plus à un jeu ? Dommage que Rare ne soit plus ce qu'il était, où l'on aurait vraiment des bombes vidéoludiques (avec un mode online, par exemple).

Antibannissemen
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Décidemment j'aurais toujours du mal à comprendre les gens qui vénérent ce jeu comme si il n'avait aucun défaut et je ne comprendrais jamais pourquoi on en a fait un buzz tout autour.
Un mode multijoueur certes excellent, un mode solo très bien pensé.

Mais cependant Goldeneye a bien mal vieilli face à ses descendants (personnages carrés, manque de fluidité). Je lui préfère son "petit frère" Perfect Dark qui a une personnalité propre à lui.

infinitemoney
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

C'est bien simple , Goldeneye sur la Nintendo 64 , c'est aussi kiffant qu'un solo en campagne d'un blockbuster de 2014... et forcément plus long , et plus intéressant.
Beau pour son époque , simple à prendre en main , c'est grâce à ce jeu que le FPS est ce qu'il est aujourd'hui. Alors quand on y joue , on prend un pied monstre devant un super FPS , et en plus on se dit "hé les développeurs , MERCI !"

Stylo_Bille
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Il est bien mais...c'est un FPS vraiment vieux pour aujourd'hui ! :) 17/20 c'est mérité pour moi ! :-)))
En tous cas, cela restera un des meilleurs jeux de N64 avec Zelda (Ocarina of Time et Majora's Mask)

sonicx31
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un splendide FPS, james bond signe ici son meilleur passage sur console. Graphisme de qualité, animation du même acabit, scénario plaisant avec quelque moment culte et enfin le MULTI!! Car golden eye prend toute son ampleur en multijoueur est peu de personne pourra dire le contraire. Voici un titre stupéfiant!

meuhhhhh
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Révolutionnaire à son époque pour avoir été un des premiers a avoir intégré l'infiltration dans les fps.Goldeneye est un excellent jeu,ses missions sont interessantes,diversifiés et trés bien réalisés le seul défaut reste la difficulté qui peut étré contraignante parfois malgré que le jeu en vaut la chandelle.
Le mode multi est quant à lui exceptionnelle,la jouabilité est parfaite,les niveaux sont superbes,differends modes de combat pour le multi (drapeau,pistolet d'or,battle etc)

Rastau
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu d'armes qui se tappe l'exclusivité car c'est le 1er dans son genre à ètre sorti sur N64.Un bon nombre de missions et le multi à 4 très intéressant ,après graphiquement il est parfois assez basique(pas assez coloré,on voit pas loin mème dans les couloirs...).Bref,un bon jeu pour de la N64 mais depuis que je joue à Perfect Dark,je trouve ce jeu un peu fade...

MarSeilLaiS1392
Posté le 25 déc. 2023 à 13:51

Pari risqué pour Rare qui se lance dans l'adaptation d'un long métrage James Bond sur Nintendo 64 à une époque où les FPS sur console ne sont pas en odeur de sainteté. Mais le joueur est tout de suite plongé dans le bain avec une réalisation soignée dont chaque élément est parfaitement raccord avec le film que ce soit au niveau de la bande son, des graphismes et donc de l'ambiance générale. Les différents niveaux traversés souffrent d'un level design excellent et novateur grâce à la possibilité d'accomplir certains objectifs mais surtout grâce à sa manière de les aborder de manière discrète ou plus agressive. Nous avons dans ce cas la parfaite sensation d'incarner l'agent britannique surtout que tout a été pensé pour que l'action se déroule de manière surprenante de par l'intelligence artificielle des ennemis. Ceux-ci ont plusieurs cordes à leur arc et, même si ce n'est pas encore parfaitement au point, cela est une révolution en comparaison des titres de son époque où l'approche des IA étaient très bourrines. Cette adaptation du gameplay d'un FPS sur console offre des déplacements fluides, un système de visée automatique très bien pensé et un autre manuelle un peu plus plus compliqué à maîtrisé mais qui est déjà une prouesse pour ce support. Mais là où le titre a fait encore plus sa réputation, c'est bien évidemment avec son mode multi qui offre des parties fun et inoubliables en écran splitté jouables de 2 à 4 grâce à des maps cultes et des modes de jeu excellents que seule la console de Nintendo pouvaient offrir. Inutile de dire qu'entre son mode solo et à plusieurs, la durée de vie du soft est tout bonnement infinie... Rare entame sa carrière sur Nintendo 64 de fort belle manière avec GoldenEye car, même s'il n'a pas très bien vieilli, il offre un condensé de fun et d'action mémorable exploitant parfaitement les spécificités de la console. Un jeu culte !

]Fets[
Posté le 12 avr. 2023 à 19:31

1 jeu d'infiltration, mazette, rien ou peu pousse le joueur à adopter cette attitude; à peine démasqué par les ennemis, ceux-ci vous sulfates torrentiellement, ne vous laissant que très très peu de temps pour esquiver où vous mettre temporairement à l'abri (le plus souvent contre 1 mur) ...Heureusement que, contrairement non-cité dans le test (il me semble), le canon de votre arme pointe automatiquement sur eux sinon, on serait du gruyère plus qu'affiné en moins de temps qu'il en faut pour en avaler les "trous" (sic) Je l'apparenterai plutôt aux prémices d'un die-and-retry en même temps qu'un jeu casual Wii dont il faudrait connaître les niveaux et parcours par coeur pour les solder à la fois rapidement (pour certains) sans trops d'embûches et "le doigt dans le nez" pour conserver sa "santé"...Natalya est la geek kitsch parfaite des années 90 début 2000 des films de l'espion 007/Lara Croft par excellence, n'hésitant pas à conserver une "touche" de glamour fin et suranné aux millieux de fusillades torrentielles...Je mets 0 non pas parce que je ne l'aime pas mais pour ne pas lui donner un "19", par ex....

Linkpa
Posté le 28 nov. 2022 à 10:51

Le meilleur James Bond en jeu vidéo. Des graphismes dignes d'une Nintendo 64, Le gameplay bien rodé une excellente durée de vie que se soit au niveau de la campagne solo ou le multijoueur et une bonne ambiance sonore !

Foncez !

Nemzo98
Posté le 05 mai 2021 à 20:49

Perso je pense que c'est le meilleur fps de la n64

JoGio
Posté le 04 août 2019 à 22:04

Premier FPS auquel j'ai joué de toute ma vie et quelle impression positive cela m'a laissé!
Excellent jeu de tir à faire entre potes même si je ne me rappelle pas très bien, les souvenirs qu'il me reste de ce jeu sont tres positifs.
18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20