johnyboy86
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeux me rend vraiment Nostalgique, avec un Mode coop excellent, vraiment un tres bon jeu pour l'epoque et qui procure quand même un certain plaisir a y rejouer.
Graphisme satisfaisant, son et bruitage sympa enfin tout ce qu'on demande a un jeu. A tester si vous le pouvez!

mandrax68
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, je l'ai trouvé vraiment fun malgré les défauts.
Graphiquement c'est correct, il y a quand même quelques défauts. La bande son est bonne, même si elle ne marque pas spécialement, elle colle assez bien a l'ambiance. Le gameplay est malheureusement assez décevant. Il est imprecis. La durée de vie est bonne.
La principal défaut du jeu reste les niveaux qui sont loin d'être variés, c'est bien dommage.
En dehors de ca, l'ambiance qui règne dans le jeu est vraiment sympa, et elle est vraiment bien réussie.

johnyboy86
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

mandrax68
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, je l'ai trouvé vraiment fun malgré les défauts.

marie-nina
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu, vraiment, c'est le un des meilleurs jeu nintendo 64 aventure-bagarre qu'on puisse trouver franchement a part les graphismes, le gameplay et l'originalité des niveaux c'est parfait ! Je met 18/20 !