17.6/20

redshadow62
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Le nombre de championnats, de sélections nationales et de joueurs est absolument pléthorique. C'est bien simple, j'ai appris l'intégralité des drapeaux à 5-6 ans grâce à ce jeu. Graphiquement, c'est à des années-lumières de ce que l'on fait aujourd'hui bien évidemment, mais pour l'époque, ça semble correct, l'IA est également plutôt bien réalisée pour un jeu de 1997! Les modes de jeu sont variés et intéressants. Enfin, il faut noter qu'il est possible de jouer en salle, ce qui est très rare (à ma connaissance: unique), et il faut avouer que c'est plutôt sympa d'essayer cette nouvelle expérience.

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu de foot de l'époque sur cette console.
Les graphismes sont très bon. La bande son est bonne. Le gameplay est vraiment parfait et bien adapté.
La durée de vie est bonne.
Le jeu est complet, il y a pas mal de modes de jeux différents, et énormément d’équipes.
Un jeu que je conseillerais a tous les amateurs de jeux de foot qui possèdent encore cette console.

redshadow62
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu de foot de l'époque sur cette console.
La durée de vie est bonne.

hargin
Posté le 10 sept. 2015 à 22:47

Ce jeu était mortel, gros contenu, foot en salle , tacles assasins, bons graphismes .......... Le seul defaut est qu il était trop facile et orienté arcade.
Pour un fifa parfait il faudrait le contenu de cet opus et le gameplay actuel.

Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup de sélection national, beaucoup de mode de jeux, des graphique respectable et un gameplay de qualités ! Je le recommande à tout les propriétaire de n64 . Ce jeux est excellent si vous voulez apprendre les drapeaux :p

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

AigleFou
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Fan de foot depuis mon plus jeune âge, les jeux de foot ont défilé sur mes consoles, sur mon ordi ou chez les potes. Et si je dois en retenir qu'un seul, cela sera FIFA 98 - En Route Pour La Coupe Du Monde! Ce jeu nous proposait les meilleurs championnats de l'époque et près de 200 équipes nationales, et le tout avec la vraie licence s'il vous plait! Le gameplay était d'une efficacité redoutable malgré une manette 64 dont je n'étais pas très fan. Les graphismes et l'animation étaient de très bonnes qualités. Depuis cet opus, j'attends toujours qu'EA Sports nous ressorte à nouveau un jeu de foot qui engloberait tous les principaux Clubs, championnats, coupes internationales, et toutes les équipes nationales (un peu plus de 200). L'espoir fait vivre... En tout cas, aucun autre FIFA (ou autres jeu de foot) n'a égalé ce FIFA 98!

BadMadGhost
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Salut a tous et a toutes,
Fifa 98 :en route pour la coupe du monde est un excellent petit jeu n64, que de nostalgie en rejouant a ce titre , qui se défend quand on voit les titres suivant, bon un gros point positif c'est que la France est l'équipe la plus forte!(normal vous me direz!!), mais bon le jeu est en anglais les commentaires aussi, et sont un peu répétitifs(le commentateur te dit 20 fois les mêmes choses lol),il y a pas mal de modes de jeu, enfin c'est un très bon jeu , à avoir absolument !!