16.5/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Cydide
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu pour l'époque. Beaucoup de nostalgie en jouant. Il y a de bon graphismes je trouve et le jeu est très immersif. Avis très subjectif, évidemment. Mais jeu quand même très plaisant avec des faits réels.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Cydide
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

17, juste parce que ce n'est pas sur ce jeu que j'ai passé le plus de temps, mais très agréable à jouer. Des graphismes vraiment sympas, et à l'époque de ce jeu, la présentation était la même que celle des transmissions à la TV, ce qui permettait de s'y croire, avec la possibilité de courir avec son pilote personnalisé. Très bon jeu.

turbocuillon
Posté le 24 sept. 2023 à 09:39

Bof... trop technique, pas adapté pour la prise en main de la n64. Le 2 corrige quand même beaucoup de défauts de ce premier opus. Sand compter que ce n'est pas très lisible

Trefle
Posté le 05 oct. 2022 à 22:54

Mr_s_crow
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

un des meilleurs jeu de f1 sur console. il est beau (pour l'époque), les bruitage et la musique sont de qualité. Le jeu est accessible pour les débutant et offre un challenge interessant en passant la difficulté en mode professionnel ou champion. différent mode de jeu sont présent exhibition, contre la montre, grand prix (revivre la saison dans la peau d'un des pilotes) et le mode défi (qui permet de rejouer les moments fort de la saison). il est également possible de jouer a 2 en écran scindé.

makina3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a fait m’intéresse à la F1! Après avoir eu ce jeu j'ai regardé la f1 pendant toute ma scolarité. Des circuit bien modélisé et fidèle à la réalité. Monaco est juste magnifique! Des courses en multi très fun surtout quand on perd une roue ou même deux et que l'on essaye de continuer un temps. Une IA pas mal du tout. Bref très bon jeu!

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu de F1.
Les graphismes sont vraiment bon pour l’époque. Le bruit des voitures est bien fait, vraiment très réaliste, mais peu varié. La maniabilité est vraiment parfaite. La durée de vie est bonne.
La modélisation des vehicules est bonne, la gestion des dégâts aussi.
Les circuits sont très bien fait.
Le seul point faible, des défauts de caméras, mais ca reste raisonnable.

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Le jeu qui m'a fait aimé la F1. Il y avait tous les circuits du championnat, les graphismes sont superbes pour l'époque, et il y avait même des circuits cachés à découvrir. Et, chose étonnante, tous les pilotes du championnat étaient présents.

kyosuke-saruwa
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu me fais rire maintenant, surement a cause des partie endiablés avec mes potes quand passer sur ce jeu avant de s'attaquer goldeneye, ce jeu est introuvable aujourd'hui mais bon, je tenais a donner a mon avis!

--GeMiNi--
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu de f1 pour l'époque, et aujourd'hui encore ils ne courent pas les rues. Les graphismes étaient bons pour l'époque, les circuits sont trés bien modélisés, fidèles, et tout le plateau est représenté. La durée de vie n'est pas son point fort mais on ne se lasse pas de recommencer encore et encore les mêmes circuits. Le réglages possibles y ajoutent un etouche de réalisme.

benladen1ermai
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu a bercé mon Enfance, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué!! La 3D est très bien réussie (Ce qui était rare a ce moment, étant donné qu'elle venait de naître...), Le graphisme est incroyable pour l'époque, Le gameplay est impréssionant, et enfin la maniabilité est très... Maniable x) C'est un jeu culte!

Caratroc2
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Pour l'époque, c'était vraiment bien. La licence officielle, les circuits, une bonne prise en main, des niveaux de difficultés... Vraiment bien foutu pour jeu de 1998. Seul - :une caméra capricieuses, une boite de vitesse qui bug parfois, des virages un petit peu trop rectangulaires...Mais voilà, avoir le championnat 1997 sur une console dans son salon sur une TV c'était vraiment bien. Aujourd'hui, à reserver pour les fans de F1.

Henridoom
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu qui décoit sur certains détails: saison 1997 donc assez vieillotte, jouabilité peu précise surtout dans les virages (encore plus flagrant quand on voit nos adversaires tourner à une vitesse fulgurante! Le jeu était assez facile (avec arrêt au stand réaliste), en y rejouant récement, je l'ai trouvé plus difficile ; l'habitude peut-être des nouveaux jeux plus assistés! graphiquement il tient la route et les bruitages sont très réalistes!

Ololz_Ololz
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu de formule 1 est meilleur que mon jeu de formule 1 sur Wii, franchement chapeau. Surtout que la 64 n'est pas la console laa plus recentes. La maniabilité est juste superbe les graphismes sont correctes et ont peu choisir le niveau de fuel du vehicule etc... Ce jeu est une vrai simulation pour Formule 1. LE GP est juste tres amusant a faire. Je vous le conseille pour tous les fans de formule 1.