17.8/20

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Excellent F-Zero, à l'image du premier.

Des courses a trente participants, une très grosse sensation de vitesse, c'est fluide.
Plusieurs cup, des circuits au top, différents modes de jeu, un bon multi, un très grands nombres véhicules à débloquer et une très bonne bande son. Un très bon jeu de course pour s'éclater.

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi de loin le meilleur de la série. Je ne comprend pas le 13/20 pour la bande son, je trouve qu'elle envoie grave ! En ce qui concerne le jeu en lui même, il possède des ressources cachés, en effet avec certaines techniques de saut on peu atteindre les 3000km pour les plus forts, sans compter les dérapages plus que précieux quand on met les réglages sur "accélération"... Il faut jouer une bonne centaine d'heures pour jouer réellement à F-Zéro X.

1  2  3  4  5  6  7  8
Technologeek97
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de course de la Nintendo 64, ce jeu est fun, seul ou avec des potes, une bande-son à tomber, des véhicules avec une modélisation correct, une grosse difficulté, et un style unique. Que demander de plus ? =)

Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Tres bon F-Zero il surplante largement le F-Zero de SNES
Surement un des meilleurs jeu de sa generation,second meilleur jeu de course de tout les temps pour moi apres GX
Bref parfait pour les amateurs de courses folles de sensations et d'adrenalyne.

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique qui m'en a pris des heures, mais sans remord.

Un jeu ou la vitesse prône. Des circuits déjantés où l'on peut ce retrouver la tête en bas via des tunnels ou alors des serpentins géant etc. Une 30aines de vaisseaux, de quoi faire son choix (il y en avait pas un a la ramasse juste des styles différents).

Des circuits ou l'on ce battait contre 29 concurrent simultanément !!! Le seul jeu de course à proposé ce défis.
On pouvait être agressif sur le circuit ou pas.

Une durée de vie infinie vu des courses X qui forme un circuit aléatoire. Et pour les autres il y en avait une pelleté de circuit unique.

La musique bourrage de crane mais qui colle à l'ambiance du jeu. Bref un vrai petit bijoux comme on n'en fait plus.

Un seul truc à dire : you got boost power !!!!

Mi-Loose
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Attention tuerie !!!
Jeux de fou qui surpasse les très bon f-zero sur snes, une ambiance bien nerveuse avec une bande son excellente, des courses hyper rythmé ou on a pas le temps de réfléchir, il faut agir, du pur bonheur!!!

Sakuragi-Hanami
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

F-Zero X est un jeu de course virtuel dont les véhicules virtuel ont une puissance phénoménale, le graphisme magnifique pour un jeu de course sur la N64, bref ce jeu fait parti des meilleurs sur cette console qu'est la N64.

Sly_korn
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Enfin un jeu de course fun et dont la prise en main est très facile. En quelques minutes vous pourrez rivaliser parmi les meilleurs, au niveau facile tout du moins.

Vous êtes à la tête d'une voiture de course futuriste atteignant des vitesses folles proche de 1000km/h, ca laisse réveur.

Ce jeu est vraiment très bien et son univers rappel énormement le premier opus, le seul reproche que l'on pourrait faire est que la difficulté n'est pas très bien dosé: en effet les deux premiers niveaux de difficulté sont assez facile, mais le troisième devient vraiment très dur et vous demandera de longues heures d'entrainement pour terminer tous ces championnats en tête.

Rayman1234Games
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai transpiré de l tête au pieds!
Un jeu de course excellent.
Les musiques déchire et surtout un jeu ultra rapide.
J'ai mis presque 1 an a le finir.
Une valeur sûre & une durée de vie exceptionnelle!

motoman125
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de course qui se démarque des autres par ses véhicules qui roulent à la vitesse de l'éclair et ses circuits assez complexes et difficiles, mais très fun à jouer une fois qu'on les connait!

[aenema]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est moche....très moche (même pour l'époque) mais qu'est ce qu'on s'en fiche. Car c'est la vitesse qui prime. Et de ce fait, on comprend mieux l'intéret de ces décors épurés, vides ; en effet, le jeu va vite, très vite. Bolides futuristes, 30 concurrents sur la piste, pointes à 1400km/h, des courses mythiques (notament la x cup qui crée à chaque fois une nouvelle piste). Bref, il faut essayer pour comprendre.

Cpt-jentoche
Posté le 01 août 2012 à 00:00

F-Zero X est l'un des meilleurs jeux de course sur la Nintendo 64, ci ce n'est le meilleur.
Graphiquement le jeu est simple. Les bolides sont bien modélisés malgré des décors vides. Cependant, ce défaut de décors est vite oublié au vu de la fluidité remarquable du jeu. Il n'y aucun ralentissement et aucun bug malgré les bousculades et les points de vitesses affolante qui peuvent atteindre !
Le gameplay est jouissif. Bien que simpliste aux premiers abords, en avançant dans le jeu, on découvre que chaque virage est à prendre avec précisions. Plus on avance dans la difficultés, plus les attaques sont importantes et demande une technique et une précision sans faille. Un gameplay exemplaire, même 14 ans après sa sortie !
La durée de vie est bonne. 4 coupes et 4 difficultés. Si on parviendra sans trop de mal à atteindre l'or dans les deux premières difficultés, les deux dernières sont d'une difficultés addictive. On perd, on recommence et cela des dizaines et des dizaines de fois, mais avec toujours le même plaisir ! Le mode multi-joueurs rajoute une bonne dose de durée de vie et des parties très accrochantes !
Que dire de la bande-son? Tout simplement terrible! Elle colle de manière parfait à l'univers futuriste de F-Zero.
Au final, F-Zero X est un jeu qui malgré son age n'a pas pris une ride. 14 ans après sa sortie, se refaire des parties reste un pur bonheur ! Un must-have de la Nintendo 64 !!

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course, le graphisme est présentable et la jouabilité est à son RDV. Bien que les jeux de courses ne m'intéressent peu, ce jeu a su changer mon opinion pour le moment. La bande Musicale est bien.

zebest1996
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est culte la bande son est ENORME,les graphismes sont sympas,le contenu est plus qu'honnête(30 véhicules et 30 circuits)et la jouabilité est plutôt bonne. le multi pas intéressant et le mode DEATH RACE médiocre sont les point faible du jeux qui reste toutefois génial et indispensable pour les possesseurs de la mythique nintendo 64

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un très grand jeu old school. Plutôt beau pour l'époque, avec beaucoup de véhicules et de pilotes et une sensation incroyable pendant les courses on ne se lasse jamais de jouer à ce formidable hit. Le fun est plus que présent et la difficulté assez peu présente permettra à tout le monde d'y jouer.

conker___berri
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pas très friand des jeux de courses, mais là on frise le chef d'œuvre vidéo ludique.

Les personnages sont géniaux et nombreux, la difficulté est la, le nombre de circuit est suffisant, tout va bien enfaite.

Mais la vrai force de ce jeu, c'est ça bande son, une ost de fou, certainement une des meilleurs.

Pailles
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je suis méchant en mettant 18, ce jeu est vraiment très très bien, surtout avec tout ces perssonages! Car vu que c'est la suite de F-zero, qui n'avait que 4 perssonages, on à quand même atteint un niveau très haut. Mais c'est quand même un jeu très facile, trop facile. C'est dommage pour un jeu si bien!

1  2  3  4  5  6  7  8