12.8/20

oeil-de-moscou
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un shoot-them-up plutôt sympa, qui a la bonne idée d'alterner les phases en 2D verticales et d'autres en 3D (du moins pour les décors). Cela donne de la variété au jeu, qui est tout de même corsé niveau difficulté ! Pour ceux qui aiment les challenges, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

MattvadorLeNoob
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un jeu super sympa à l'époque de sa sortie. J'avais même pas 10 ans quand je l'ai eu et j'en ai bavé. Il est plutôt bien foutu avec 2 types de missions qui alternent. L'une en scrolling vertical, on avance vers le haut de l'écran façon 1942 et on défonce tout ce qu'on trouve. L'autre type de mission ressemble à de la fausse 3D façon Space Harrier et il faut éviter les ennemis tout en les dégommants. Ce type est plus nerveux que le premier. A rejouer aujourd'hui pour le plaisir, et grâce aux émulateurs, on peut enfin sauvegarder :) Car à l'époque je n'ai pas réussi à le terminer. Satanée grotte !

oeil-de-moscou
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

MattvadorLeNoob
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Lacamionnette
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu de shoot avec un bon niveau de difficultés asser addictif mais je ne l'ai jamais finis pour le moment. Bande son plutot simpa et simple.La jouabilité est bonne mais passer au niveau "3D" sa se durcit.

rykoho
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ah Thunder blade sur sega master system,je devais pas avoir plus de 12 ans quand j'ai fini ce jeu. Il a fallu que j'apprenne les 4 niveaux par coeur. Un jeu plutot cool pour l'epoque moins bon que sur genesis, mais plus abordable.

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen, évoluer dans le scrolling vertical est assez facile mais poursuivre en vue 3D est très ardu. Bien que les ennemis suivent des itinéraires prédéfinies, ce jeu est bien plus difficile que Bomber Raid.
Je n'ai jamais pu finir ce jeu sur console mais avec les 2 continues qu'on obtenait en faisant la manip BG+2 (il me semble) à l'affichage des scores. J'ai du m'arrêter au stage 4-2.