3.5/20

Milmoo_
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Grosse déception. Je m'attendais à une merveille, et au bout du 1er boss on s’ennuie déjà.
Le personnage est très difficile à contrôler. Les sauts sont très délicats, car on ne sait pas trop où l'on va atterrir.
Les graphismes sont absolument laid. La musique, je n'en parle même pas. Bref, je ne trouve vraiment rien de bon dans ce jeu.

Milmoo_
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

G7K
Posté le 30 juin 2017 à 22:19

Une version du pauvre à éviter par tous les moyens. Si vous en avez la possibilité, essayez plutôt de jouer à la version arcade de ce hit de Capcom. Cette version est juste infecte.

oeil-de-moscou
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Comment ne pas aborder ce jeu en parlant de sa jouabilité si particulière, et plus précisement les sauts du personnage ! Nous ne contrôlons absolument pas la distance sur laquelle nous sautons en avant, comme par exemple dans des jeux comme Alex Kidd et Sonic ! Ici, nous avançons, nous sautons, et à partir de là, nous sommes spectacteur ! Surtout que le saut est long ! Mis à part cela, le jeu est plutôt austère graphiquement, le fond noir en permanence y étant grandement fautif ! Le personnage touché par un projectile ou un ennemi clignote pendant longtemps, certes, on profite de cette invulnérabilité pour avancer, mais là, c'est abusé tellement c'est long ! La musique, au début, est agréable, mais on se rend compte que c'est la SEULE musique pour tout le jeu, même la musique d'entre-niveaux et celle de la fin est identique ! Il est évident qu'au bout d'un moment, on passe d'une musique agréable à une musique qui tape vraiment sur le système ! De plus, le jeu n'est pas long, bref, il n'y a vraiment rien pour le sauver ! A oublier au plus vite.

rubbingDude
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Sauver l'univers de l'emprise de M.Meio d'accord, mais pas en contrôlant un Ninja arthritique du futur !

Bon graphiquement (commençons par ça) ça casse pas des briques, même pour un jeu Master System mais comme on s'en fout, passons au Gameplay:

- Les sauts sont particulièrement bizarres, comme si la gravité était variable aléatoirement, vous sautez vers la droite ou la gauche et soudainement... PAM, votre personnage tombe tout droit !
- Vous pouvez frapper normalement ou faire une glissage et continuer à frapper (meilleure attaque du jeu). L'attaque à l'épée possède une animation désastreuse.
- Les ennemis ont des Q.I's d'huitre, une seule musique pour tout le jeu (horrible en plus, extrêmement criarde), 5 stages où la seule difficulté réside dans le fait de gérer vos "Continus" pour être sûr d'en avoir au moins un au stage final. 6/20 car le jeu a le mérite d'être assez extrême à finir la première fois, et pour un joueur comme moi ça vaut 5 points + 1 pour les quelques subtilités du genre "sauter sur les murs".