15.3/20

X-Bender-X
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est vraiment culte! C'est clair que des shoot'em up de ce type y en a pas des masses. Puis cette ambiance ultra coloré, cette musique (je peux encore la fredonner) ces bruitages! Le jeu était bon, on prenait un plaisir immédiat et on avait plein les yeux et les oreilles. Que du bonheur! A noter que le jeu est dispo sur l'excellente compil' Ultimate Sega Megadrive Collection.

X-Bender-X
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

vincelretro
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Oui le jeux est sympa pour de la master system, mais de la a dire qu'il est supérieur a Space Harier 2 sur mega drive faut pas abuser.

Un jeux bourrer de bug graphique mais fun et délire pour de la master system. Musique et ambiance culte.

Sega ces plus fort que toi, même sur master avec des titre comme out run , space Harier, sonic 1 et 2 alex kid ect..

Godzilla1954
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je préfère personnellement la version Master system plutot que la version mega drive, certe cette derniére est plus élaboré mais le gameplay est bizarre, alors que la version Master system possédait un charme génial, avec de superbes musiques 8 bit, en fait c'est même l'ensemble que je trouve supérieur à Space harrier sur Mega drive.
Trés bon jeu.

tauruxbis
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Space Harrier est un bon jeu pour la Master System (déjà parce que des comme lui y'en a pas beaucoup), mais souffre quand même de quelques lacunes techniques (je ne sais pas ce que ça donne en Arcade), en effet n'est pas très évident de repérer les ennemis et leurs projectiles, il n'y a pas assez de trames rendant la "3D" un peu saccadée. C'est pas non plus impossible, mais assez gênant pour perturber l'expérience, qui somme tout est bonne.