Nicomacdo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu datant de 1986 comportant 6 niveaux, jouable à 2 simultanément, ce qui le rend très fun. La difficulté vient du fait que les personnages se déplacent assez lentement. Néanmoins ce titre est très défoulant et sa réalisation est plutôt originale, avec sa vue de dessus. Niveau technique, c'est très honnête vu l'année de sortie. Du commando à la cool, sans se presser.

tauruxbis
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu de tir à deux joueurs pour l'époque, on maîtrise le gameplay en à peu près 30 secondes et c'est parti pour une session de fusillade dans la jungle. Même si on est relativement lent et les tirs sont relativement courts ce qui nous contraint pas mal, je suis pour ma part assez fan de ce style car ça ajoute de la pression et laisse moins de place à l'erreur (surtout qu'à l'instar d'un Contra, on se fait toucher une fois, on meurt). Le jeu n'a pas si mal vieilli et offrira une après-midi sympa en mode deux joueurs.

Nicomacdo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

tauruxbis
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

sunkmanitu
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu de mon enfance dans lequel les mitrailleuses crachaient l'enfer, on incarne un commando envoyé dans une jungle remplie d'ennemis pas gentils. Les jeux à cette époque n'étaient pas pour les rigolos, une balle t'es mort ! On est loin des medikit et autres herbes vertes des générations suivantes ;-)
J'y jouait avec mon père qui s'éclatait comme un fou à flinguer tout ce qui bougeait. Bref pour l'époque et avec un oeil plein de nostalgie et de tendresse, c'était un super jeu que je vous conseille de (re)découvrir sur les émulateurs présents sur le net.