sanmv
Posté le 26 déc. 2016 à 06:22

Un petit jeux sympas, pas évident a prendre en main, mais une fois la mécanique du jeux comprise on prend plaisir à dégommer ces petits Dracula.
Le but du jeux, tuer 5 Dracula par stage. Ils sont enfermés dans des cercueils ouvrable avec une clé que l'on obtiens après avoir dézingué une chauve souris.
Je conseille l'utilisation d'un couteau (sauter dessus quand il traverse l'écran, il ne reste actif que pour 10 coups) qui augmente la porté des coups, pour affronter un vampire.
Le Game Play est relativement simple, possibilité de tuer les ennemies au poings, ou en leur sautant dessus.

AurelienXps3
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Alors là!! J'ai jamais rien compris à ce jeu. Je m'y suis pourtant attardé plusieurs fois mais en vain. Le jeu reste joli et les musiques plutôt bien réalisées...à par le bruit de dingue lorsque le heros marche est à rendre fou. On recupere des cles, tue quelques enemis et lorsqu'on tombe sur dracula baaaahh......on meurt. Je ne dirai pas qu'il est à eviter mais au moins à tester pour essayer de s'en donner un avis..plutôt mitigé pour moi.

Al48
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le Castlevania du pauvre,ca on peut le dire.Hormis des graphismes magnifiques (pour la master system)ce jeu est injouable,dur et on sait pas ou aller,par ou passer et des fois on tombe sur un ennemi invincible.A éviter