1 note

shiroitenshi
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Personne pour donner un avis sur ce jeu ? ^^, bon allez je me lance alors (au cas ou un vieux routard ou un jeune qui veut découvrir les vieux jeux lirait mon avis, on peut rêver). Dead angle est un jeu d'action situé dans les années 30 avec un concept de gameplay qui peut sembler étrange aujourd'hui. Le perso' est en effet représenté en transparence et uniquement à mi-taille, le but est de dézingué tous les gangsters pour arrivés au boss du niveau. Ces derniers, très réussi (7 au total) ont chacun une technique différente. Chaque niveau est superbe et très détaillés avec en plus la liberté de les explorer où l'on souhaite (sachant que certaines zones sont plus dangereuses que d'autres). Les fusillades sont franchement prenantes et graphiquement beau pour de la master system, le seul regret est la durée de vie, en une 1 heure, le jeu est bouclé, mais on prend plaisir à y revenir. Un très bon titre donc, guetter dans l'occasion (ou attendez peut-être un éventuel téléchargement sur console)