Cool Spot
  • SNES

15.5/20

Nicomacdo
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Superbe adaptation du Cool Spot de la mégadrive, je le trouve même plus maniable ici! En tout cas la réalisation est grandiose, l'animation des sprites, les graphismes colorés, les musiques sympas, tout ça nous fait un très bon jeu. Juste 3 critiques: d'abord, certains niveaux se ressemblent un peu trop, plus de variété aurait été bien. Ensuite, le côté publicité du jeu peut irriter, à juste titre d'ailleurs.Enfin, pourquoi n'affrontons-nous pas de boss?

Nicomacdo
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

-ur86-
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Pour l'époque je trouvais ce jeu génial. J'y ai passé de nombreuses heures étant jeunes. Ayant que peu de jeux je les recommençais souvent, dont Cool spot qui me plaisait beaucoup. Les décors sont soignés et colorés, accompagnés d'une musique rythmée. Le gameplay est bien , on se déplace vite, on saute haut mais justement les sauts sur pas toujours très précis. Néanmoins, le jeu est très complet avec divers objets à récolter et des niveaux bonus.