aion-2008
Posté le 20 avr. 2022 à 18:59

Un excellent shoot de la master system qui défoule bien , si vous ne mourrez pas vous pourrez augmenter votre arme jusqu’à l'aigle de feu quand j’étais beaucoup plus jeune j'ai presque atteint le niveau de fin mais le fait de recommencer du début ma rebuté.
Très bon graphismes gameplay simple et efficace ce n'(est pas un manic shooter mais un jeux abordable comme scramble spirit ou 1945, si vous avez une petite heure devant vous allez-y c'est sympa a faire.

Kamisamabob
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

À l'époque et encore maintenant je pense que ce jeu est excellent pour se défouler. Les armes finissent par avoir une force énorme et ça ça le fait ! et les avions de soutiens sont repositionnables juste avant de les accrocher (en tirant sur le bonus rouge pour changer les chiffres). Il n'est pas si facile que ça, surtout si on ne sert pas des bombes atomiques. Franchement, pour moi, il figure en bonne place dans ma ludothèque MS.

Jubru59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je me souviens de ce jeu. Je l'avais sur la Master System et je pouvais le mettre dans l'adaptatteur de la Game Gear. Et je le faisais tellement que j'adorais ce jeu ! Vous n'allez pas me faire dire le contraire. Chacun son point de vue, personnellement, je trouve que c'est un jeu plutôt facile à prendre en main. Et SUPER GENIAL, le concept de mettre des pillules de puissances, cela améliore considérablement le gameplay et pour ceux qui jouent encore à ce jeu, gavez-vous le plus possible de pillule pour "doper" votre avion et les difficultés stipulées par le premier qui avait noté ce jeu s'en vont, parce que d'un seul coup, vous pouvez vous mutez en vrai boss qui avale tout sur son passage.

Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de Master System. Je me souviens l'avoir fini cinq fois d'affilés sans perdre une seule vie. Il faut accumuler les powerups et les speedups pour améliorer son tir. les avions de soutiens sont très précieux surtout pour les derniers niveaux quand les ennemis viennent de partout.

tauruxbis
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un Shoot'em Up sympathique, simple de prise en main, mais qui manque un peu d'ambiance je trouve, la musique n'est pas géniale, et à part les ennemis immobiles, je trouve que c'est un peu aléatoire de toucher les autres ennemis ou pas. Un jeu correct pour son époque, mais rien d'inoubliable.