Astro Warrior
  • MS

Vynce8_16bits
Posté le 04 Janvier 2013

Perso j'adore. Je trouve ce shoot'em up très bon, bien rythmé, avec une bonne maniabilité.
Bon y'a un truc quand même : si on meurt, on recommence au début du niveau avec le tir de base et la vitesse de déplacement de base. Classique me direz-vous, oui, mais recommencer au début du niveau 2 par exemple, dans le champ d'astéroïdes qui nous foncent littéralement dessus, c'est tout simplement impossible, on ne peut pas les éviter, on est beaucoup trop lent, donc toutes les vies y passent obligatoirement. On n'a donc pas le droit à la moindre erreur. Cependant je ne dirais pas que c'est un point négatif du jeu, mais constitue un challenge demandant de se surpasser et rallonge par là même la durée de vie du jeu.

tauruxbis
Posté le 18 Octobre 2011

Astro Warrior est un assez bon shoot'em up. En apparence il a tout pour être excellent, mais rapidement on a quelques trucs à lui reprocher (par exemple, je trouve que les bonus qu'on a sont pas terribles, d'un côté ça rend notre vaisseau un poil trop rapide et rendant le contrôle un peu imprécis, et de l'autre on passe d'un tir épais et continu à un laser qui prend une demi seconde à se recharger à chaque fois...), et au final si c'est sympathique à jouer, ça n'invente rien et ça n'excelle pas.