Alien 3
  • Nes
  • SNES

colonnel-smoker
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, assez flippant quand par exemple on arrive dans une nouvelle salle et qu'un Alien nous tombe dessus. C'est une jeu assez compliqué, les graphismes sont bien, surtout pour les Aliens, un arsenal bien fourni, des niveaux bien labyrinthique ou il faut sauver des prisonniers, et lorsque q'un niveau nous énerve ou que des prisonniers ne veulent pas se montrer, quel plaisir d'attendre la fin du chrono et de voir jaillir du ventre de ses malheureux une jolie petite bestiole.

makoto-shishio
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Un bon jeu de plateformes qui se deroule dans la prison du film alien 3. Grosse surprise puisque le jeu consiste effectivement a terminer les niveaux en un certain temps (comme 99% des jeux de plateformes de l'epoque) mais aussi a sauver les prisoniers encore enchaines. L'un des jeux qui a berce mon enfance. Seul reproche: le niveau 16 ne peut etre passe qu'a deux joueurs, et c'est tres difficile d'arriver jusque la avec deux personnages.

colonnel-smoker
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00