Alf
  • MS

CarBitGTSaxen
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

TEST MIS A JOUR: Voila un jeu de plate-formes sur Master System, basé sur une série télévisé de années 90, Alf! C'est malheureusement le seul jeu de Alf qui a été produit. Le jeu est développé par le seul est unique SEGA. Alf sur SMS (Sega Master System) est malheureusement un jeu mauvais, mais pas tellement, bien qu'il y ait des éléments qui sont un peu énervants (Le Alf Book par exemple). Pourtant, il semble être proche d'être un bon jeu.

Les graphiques sont bon. L'écran titre avec Alf est quand même beau. Les niveaux sont jolis aussi. J'aime la bande sonore. La musique est bonne. Elle marche bien avec le jeu. Le seul problème du jeu finalement, est le gameplay. Alf saute comme Pitfall Harry, dans Pitfall! sur Atari 2600. Certains sauts sont alors très durs. Surtout dans la cave. Et votre arme est un salami. Mais le salami, lui, est dur a utiliser! Quand j'y ai joué, a çe jeu, je crois que j'ai seulement réussi UNE SEULE fois a tuer un ennemi dans la cave. Également, ce jeu est a la fois un Flip Screen et un Side Scroller. Dans la maison (sauf la cave), ça ce déroule comme un flip screen. On peut également acheter plusieurs objets pour avancer dans le jeu. Cependant, le Alf Book est un livre, qui est intéressant, mais un piège. Il vous fait recommencer du début.

En gros, Alf est un jeu un peu mal, que je vous propose d'essayer si vous aimez Joueur Du Grenier.

P.S: Jeuxvidéo.com, est ce que ce serait possible de pouvoir éditer son test, si cela est possible? (N'est pas dit dans une façon méchante ou fachée)

Montreux
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un jeu culte bien des années 90 :bave:
Dommage que le jeu sois beaucoup trop court, mais je met un 20 pour relever un peu la note de l'avis des lecteurs.
Sinon niveau graphismes, on va dire que c'est pas trop mal... Pour son époque :hap:

CarBitGTSaxen
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Montreux
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un jeu culte bien des années 90 :bave:

ravioli_gamer
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

lol toi, t'as juste vu le test du JDG.
sinon, celui-ci à tout dit, les contrôles sont atroces, la durée de vie ridicule, les graphismes sont moyens. Mais il est vrai que certains trucs peuvent te tuer super facilement...

SNOWLAGIACRUs
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ouah ! J'ai vu la pub du jeu sur gulli donc c'est sûr que le jeu est bien :bave: ! Les graphismes ont l'air proche d'une Atari 2600 mais sinon le jeu à l'air d'être un must !! Je met pas 20 parce que ma souris peut pas déplacer le curseur sur 20 :( !

Talimil
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je...Je ne peux rien dire sur ce jeu, mais il s'agit d'un bon jeu de platforme, parfois dur, parfois facile...
Mais une seule chose,une seule gache ce jeu: "Le Alf Book"
Il raconte l'histoire de Alf et dit:
"Tout ceux qui ont décidé de lire ce livre, seront obligés de recommencer ce jeu depuis le début: Suprise!....Ha!"

Voila ce qui gache ce jeu c'est tout!