1 note

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un portage honnête mais sans doute un peu trop scolaire de Chuck Rock 2 sur la 8 bits de Sega, bien fait, bien réalisé, mais au final un jeu de plate-formes très classique, il aurait peut être mieux valu s'éloigner de la version 16 bits plutôt que de la copier à tout prix malgré les inévitables concessions dues à la différence de puissance des consoles. Un bon point à noter, la maniabilité est meilleure ici que sur mégadrive, les collisions sont plus précises.

Bon, graphiquement le décor est un peu statique, c'est flagrant avec l'eau, mais sans ça le jeu est bien évidemment très beau, et les sprites ont une bonne taille. Musicalement, ça nous casse un peu les cages à miel, mais ça passe quand même. La difficulté est très inférieure à la version 16 bits, on en vient facilement à bout.

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00