Nicomacdo
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Et une simulation de vol sur master system, une! La jouabilité est absolument incompréhensible, et malheureusement je n'ai pas le manuel. Ainsi, une fois rentré dans le menu il faut tripatouiller les boutons pendant 3 plombes avant de réussir à revenir à la vue normale. Curieusement il n'y a aucune phase de décollage, l'avion vole direct, et en phase de vol on a autant de sensation qu'en regardant une session de l'assemblée nationale, c'est dire si on se fait chier. Les nuages ressemblent vaguement à des œufs battus en neige, master system oblige. Sans intérêt.

Nicomacdo
Posté le 19 août 2012 à 00:00

derek622
Posté le 27 juin 2020 à 19:31

Assez difficile a prendre en main pourtant avec une manette 2 boutons.Euh ils sont ou les trains???Pas vraiment un jeux pour la 8 bits master system.

oeil-de-moscou
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est avant tout destiné aux amateurs de simulation de vol pure et dure ! Il n'a pas vraiment sa place sur une console de salon comme la Master System d'ailleurs ! Je ne suis pas fan, alors forcément je n'aime pas, et ce n'est pas la pauvre réalisation qui sauvera la mise ! La note peut être sévère, mais il n'y aura vraiment que les fans qui aimeront !