10.5/20

Granzert
Posté le 19 sept. 2020 à 20:35

Un des multiples jeux de chez Epyx qui étaient si populaires dans les années 80, jeux qui ont tous un contrôle assez bancal en commun. Mais toutefois, ce jeu est un bon passe-temps, surtout quand est à plusieurs. Les graphismes et les sonorités sont correctes pour du 8Bit.
Quand même je lui donne que dix points sur vingt, car des huit épreuves disponibles sur micro-ordinateurs de l'époque il ne restent plus que quatre sur Master System. Je préfère clairement California Games, qui est complet sur la machine et plus maniable en fin de compte.

Wainwright
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas jouable. Vraiment pas. Et pourtant certaines commandes se comprennent plutôt vite mais elles ne s’exécutent que très rarement et cause ainsi un nombre de fail impressionnant.
Niveau sonores et visuels je sais pas si je peux vraiment juger ce jeu car je ne saurai pas vraiment le remettre dans son époque mais au jour d'aujourd'hui je le trouve plutôt joli il y a pas mal de détail le public qui s'anime pendant les épreuves. Cependant ça ne rattrapera pas le fait que le jeu est difficilement jouable sans aucune explication des commandes.