The Simpsons : Bart vs the World
  • Nes

1 note

Nicomacdo
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une daube étiquetée The Simpsons, je ne les compte plus. La maniabilité est la même que dans "vs the space mutants", Bart marche avec des chaussures en plomb, le bouton pour accélérer et pour sauter est le même, c'est infecte, il faut vraiment être un incompétent de niveau olympique pour ressortir la même jouabilité de merde dans 2 jeux différents. Les musiques ont de quoi rendre fou, des loops de 5 secondes se répétant à l'infini, le thème de la série est comme d'habitude absent. Le gameplay est une encyclopédie de toutes les tares possibles des jeux 8bits. Seuls les graphismes sont acceptables dans ce jeu. Cette cartouche est une abomination.

Nicomacdo
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00