__lagrogne___
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

En voilà un jeu bizarre que j'avais joué petit !
Vous êtes avec votre copine et boum un serpent vous transforme en canard et votre copine est parti buller ailleurs !

Le canard se bat avec ses mains et ses pieds,voir un gros poing si on maintient 1 mais il utilise aussi des armes variés entre une bombe, une mitraillette, un fusil à gant à boxe ou un extincteur !

Chaque niveau contient 2 boss qui vont vous faire chier, autrement c'est des ennemis qui viennent de partout à tuer !
Le problème c'est qui y'a que 5 niveaux alors le jeu n'est pas très long !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

__lagrogne___
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

En voilà un jeu bizarre que j'avais joué petit !

Le problème c'est qui y'a que 5 niveaux alors le jeu n'est pas très long !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ueitep
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

"Dynamite Dux" est une adaptation médiocre d'une borne d'arcade dans laquelle les canard Bin et Pin devaient sauver leur princesse enlevée. Il s'agissait à l'origine d'un "Beat Them All" dans un univers de "cartoon" coloré. La version "Master System" propose une réalisation inférieure, des ralentissements, des niveaux modifiés et l'absence du mode deux joueurs. Même l'histoire a été altérée dans la mesure où l'on incarne un beau blond métamorphosé en canard bleu... Néanmoins, ce jeu reste "gentillet" et on prend plaisir à jouer avec.

Nicomacdo
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Enfin un beat potable sur master system! Un jeu mignon tout plein, très jouable, dommage que la portée des coups du canard soit si courte. L'histoire est un peu bizarre, tout comme les couleurs hallucinogènes lors de l'intro, à croire que les développeurs n'étaient pas dans leur état normal... Le jeu est amusant, mignon (je crois que je l'ai déjà dit), il est curieux que ce soit un des beat les moins impressionnants de l'époque de la console qui ait le mieux vieilli. A méditer. Bon, ce n'est pas une merveille non plus, les graphismes manquent de finesse, les musiques sont quelconques, mais au moins ce soft n'a pas cette irritante lenteur et cette collision des sprites foireuse typique de ce genre de jeu. De plus l'univers est mignon et plus original que d'ordinaire, bizarre, mais original. Seul réel défaut, le gameplay est quand même très limité, ce qui donne peu d'intérêt à ce petit jeu. Un jeu très mignon néanmoins. On regrettera aussi les ralentissements, pourtant je doute que la console soit repoussée dans ses limites. Et ai-je dit que le jeu est mignon?