11.5/20

oeil-de-moscou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Compte tenu de son année de sortie, ce jeu a de bons arguments pour se défendre ! L'argument principal est la prise en main : parfaite ! Se déplacer, taper, faire les services, tout à été fait pour que toutes ces actions soient facilement réalisables ! La réalisation n'a pas à rougir par rapport à d'autres jeux de tennis plus recent sur Master System : c'est d'époque, certes, mais cela reste joli ! Le jeu à 2 est bien évidemment ce qu'il y a de plus fun dans ce jeu ! Un bon titre.

oeil-de-moscou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

hargin
Posté le 11 sept. 2015 à 12:25

Bon ptit jeu de tennis qui etait pas mal, on pouvait jouer a deux les contrôles étaient simples et efficaces. Un bon souvenir sur master system. .....

Milmoo_
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

C'était lent, c'était laid, mais j'ai passé des heures dessus. On pouvait jouer en simple, double, un ou deux joueurs. Les coups n'étaient pas varié, mais bon avec seulement 2 boutons, on ne peut pas trop en demander.
Ce jeu était sans prétention, mais avait son charme à l'époque.

Nicomacdo
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Comment j'ai pu m'amuser autant à ce jeu à l'époque? Aujourd'hui je trouve ça d'une lenteur consternante, et les contrôles sont vraiment imprécis. Pas de musiques, des bruitages étranges, un design moche....Heureusement le jeu à 2 rattrapait un peu la donne et rendait le tout plus fun. On se contentait de peu en ce temps là!