11.7/20

Granzert
Posté le 05 déc. 2020 à 23:25

Une conversion arcade où l'on incarne un monstre. On a le choix entre un gorille, un lézard et un loup-garou, tous les trois géants. Le but c'est d'escalader et de détruire par coups de poing tous les immeubles des différents niveaux à plan fixe. En plus il faut se bagarrer contre une pléthore de défenseurs, tels des tanks, des soldats et des hélicos. Pour reprendre ses forces le meilleur moyen c'est de dévorer les humains qui apparaissent, n'importe s'il s'agit de militaires ou de civilistes.
Assez défoulant et même marrant, surtout quand on y joue à deux.
Pour du 8bit les graphismes sont bien réalisés et les sprites des personnages dirigés sont assez grands.
Niveau difficulté cette version est très facile à vaincre, surtout au mode multijoueurs. On a fait une partie aujourd'hui, au premier coup on a réussi à battre le jeu sans perdre une seule vie.
Mais cela n'est pas le plus grand défaut de ce titre. À cause des décors qui changent pas vraiment, l'unique musique pendant tout le jeu et l'unique objectif, une certaine lassitude s'est installée après une bonne vingtaine de niveaux, le jeu en comporte une cinquantaine.
On s'est quand même amusé en le jouant, je lui donne une note au-dessus de la moyenne.

pietje
Posté le 03 mars 2019 à 23:37

Un petit jeu sympathique et original puisqu'on incarne un monstre géant et qu'on doit détruire des immeubles, manger les militaires, écrabouiller les hélicoptères. Malgré la cinquantaine de niveaux, le jeu est néanmoins très répétitif, le personnage est lourd à manier et on passe d'une ville à une autre sans pratiquement aucun changement notable, les ennemis sont toujours les mêmes, la musique aussi.
On a des continues à l'infini, on peut donc finir le jeu sans problème. Y'a juste le score qui est remis à zéro (ça ne gênera pas grand monde je pense).
Chose décevante, les trois personnages sont identiques, je m'attendais à ce qu'ils diffèrent, genre un qui cogne, l'autre qui lance des rayons, l'autre qui crache du feu, mais non.
Un jeu sympa donc, mais réalisé clairement à la va vite sans être abouti.

redcrypt46
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Petit jeu défoulant et original, la prise en main est assé simple, la durée de vie est longue avec 50 niveaux à terminer par contre graphiquement c'est très limite, les sons et "la" musique sont très repetitive et énervants (je dis "la" parce que tout au long du jeu c'est la même musique qui se répète)! Enfet le jeu se repet trop, tous les niveaux sons pratiquement pareils donc vite râle bol dommage le concept est bien pensé!