Nicomacdo
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Difficile de parler de ce titre sans employer le mot "mignon", terme tout à fait approprié. Ce titre respire la bonne humeur, les musiques sont douces, les décors gais...La jouabilité est bonne, le principe de jeu sympa, mais la lenteur du héros finit par lasser, ce jeu aurait gagné à avoir plus de rythme, plus de punch, car là ça devient vite extrêmement répétitif. Les décors sont pleins de couleurs vives, mais c'est quand même trop léger techniquement pour de la Master System, ça reste assez laid. Un petit jeu sympa et sans prétention.

Nicomacdo
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

mattlilou
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je vois que certains reproche a ce jeu d’être trop répétitif, je n'irai pas contre cet argument, mais je trouve aussi qu'un jeu est fait pour s'amuser et moi il m'amuse ce petit bonhomme avec sa bonne bouille et ses belles couleurs et je trouve que l'on passe un bon moment a essayer d’éviter les petites bestioles qui ne veulent que nous voir redescendre tout en bas du niveau entamé.
Certes nous sommes loin de l’intérêt d'un titre de la saga wonderboy ,mais nous sommes en présence d'un jeu sympathique et pas trop difficile sur lequel on passe un bon moment de détente.

oeil-de-moscou
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de plate-formes brouillon, où il faut sans cesse progresser vers le haut, en marchant sur des arc-en-ciel que nous deployons au fur et à mesure. Ce n'est pas un très mauvais jeu, mais force est de constater que c'est répétitif. On progresse sans trop savoir pourquoi, bref, ce jeu n'a aucune saveur. Techniquement, c'est assez simple pour de la Master System, on va dire que c'est le style enfantin assumé qui veut ça. Le bruit des arcs-en-ciel commencent à taper sur le système à partir d'un moment... Seuls les plus jeunes sauront peut-être faire preuve d'indulgence quant à la qualité de ce jeu.