Granzert
Posté le 12 juil. 2020 à 10:39

Un bon jeu de golf, qui incorpore tout ce qu'il faut: Choix des clubs, calculation du vent, différents types de terrain, même la dénivelation du green et dans quelle direction le gazon y est coupé.
Petit bonus: À chaque trou on entend "Nice shot!" en voix digitalisée quand la première frappe est réussie.
En plus il donne une petite sensation de RPG, car on peut gagner des points d'expérience lorsque on reste à la moyenne ou en dessous de la moyenne du nombre de coups recommandé par trou. Parfois il y a même des compétitions bonus, comme qui possède la frappe la plus longue ou qui arrive le plus près du trou en une frappe, qui peuvent aussi rapporter des points d'expérience. Ces points peuvent être investis dans trois catégories: La force, l'exactitude et la chance.
Ce jeu est surtout un plaisir quand on y joue à plusieurs, on peut être jusqu'à quatre participants.
Seul grand bémol de ce titre c'est sa musique, qui est assez courte et toujours la même, même pendant la partie. Hélas je n'ai pas trouvé de menu pour l'éteindre.

Finalement ce titre constitue un des meilleurs jeux de sport sur la Master System.

carlostentacule
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Super jeux, j'ai passer des soirées en famille dessus, calculer la direction du vent, le style de terrain, un jeux super long, enormément de niveau, j'etais jeune mais j'en garde un tres bon souvenir, ce jeux est un petit chef d'oeuvre pour l'époque

Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Je ne peux m'empêcher de passer par là et de laisser un 20/20. La larme me coule presque à l'œil. Que de souvenirs!!!!
Les graphismes ne sont pas ignobles à jouer, par contre il faut avouer que la bande son faisait peur.
Par contre un grand choix de club et plusieurs terrains. Une durée vie plutôt sympathique.
Bon trop tard je pleure :'(