Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Le principe de ce jeu consiste à rouler jusqu'à rattraper un mafioso dont il faut alors cartonner la voiture pour l'obliger à s'arrêter, le tout dans un temps limité. Ce jeu est très difficile à cause de sa maniabilité horrible, il faut s'accrocher pour réussir les 9 niveaux (c'est faisable cependant, j'ai réussi). De même la réalisation n'est pas géniale, surtout pour les bugs de collisions, les voitures ennemies passant à travers tous les obstacles et prenant les virages à la corde à fond la caisse tandis qu'on part dans le décor en allant moins vite. C'est pas la joie. Un mot sur les musiques de ce titre cependant, qui valent le détour.

die-katze-78130
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

ce jeu m'a bien plu,les graphismes sont assez bons,les musiques sont magnifiques et sourtout une excellente sensation de vitesse! la maniabilité est correcte sans qu'elle soit non plus géniale vous avez la possibilité de modifier le moteur,les pneus etc de votre voiture,qui parfois se remarque quand meme assez ben par contre le jeu est un peu dur,notamment a cause du timer un peu trop court pour certains boss vous devez détruire la voiture des boss pour arriver au niveau suivant mais vous serez forcés d'acheter des améliorations a votre voiture sinon vous n'y arriverez jamais! bref un bon jeu,si vous avez une master system,n'hésitez pas!

Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

die-katze-78130
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

DjTZ
Posté le 14 sept. 2021 à 19:03

même si les graphismes sont sommaires, ce jeu est très sympa pour un jeu 8 bits, le système d'amélioration du véhicule est intéressant avec son côté k2000. les musiques assez entraînantes et au choix avant la course via autoradio. Jeu assez court mais bon, comme les jeux de l'époque. 14/20

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est certes ancien, mais il promet toujours amusement et moments agréables !
Les graphismes sont à la hauteur des possibilités de la consoles et les différents circuits éviteront la lassitude qui pourrait s'installer sur un jeu de course habituel.

luvbuzz
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce Battle Out Run m'a laissé un bon souvenir, si ce n'est que le seul défaut que je lui reprocherais, serait sa durée de vie (à l'époque, à la 2-3è partie, c'était réglé, comme la majorité des jeux d'ailleurs). A part ça, c'est du tout bon: des graphismes plus que corrects, une bonne sensation de vitesse, un gameplay efficace (bravo la customisation, absente de Chase HQ) et des musiques faisant honneur au processeur sonore de la Master. Bref, un bon p'tit soft sans grande prétention, mais qui vaut largement le coup d'oeil.

Sebfully
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Battle Out Run était une exclusivité sur la Master System dont le but est de poursuivre des malfaiteurs & de percuter leur voiture jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment endommagée pour les appréhender. Le principe du jeu est évidemment une copie de celui du mythique Chase HQ ( également dispo sur la 8 bits de Sega ), une pâle copie devrais je dire ( encore que la conversion Master System de Chase HQ soit du même niveau ).
Le jeu est difficile, ça saccade, les sensations sont absentes & l'intérêt du jeu dans ces conditions est proche du néant.