13.3/20

denzoo
Posté le 20 oct. 2015 à 22:30

ce jeu est juqte le meilleur jeu de sport pour moi sur master system je me dois donc se rehausser la moyenne quo nele reflette pas !!! , je ne sais plus combien de fois on a put se faire des parties entre potes ms ce jeu rendais addicte a l'epoque !! alors certe seul c bof (comme tout ces jeux là d'ailleur !! ) et il n'y avais pas beaucoup d'epreuve ms n'oubliez pas que c'etait un premier du genre et que niveaux graphismes c'etait du lourd !!

oeil-de-moscou
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le genre de jeux qui deviennent complètement obsolètes en plusieurs semaines... 7 épreuves des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 vous attendent, et c'est à ce moment-là que le matraquage de votre pauve manette Master System va commencer ! Car la maniabilité est faite comme ça comme dans d'autres jeux de sport comme Track and Field sur Nes d'ailleur : plus vous matraquerez votre manette, et plus vous aurez de chance de gagner ! L'intérêt est donc très limité, sans compter que 7 épreuves, c'est très peu, mais en même temps, vos petits doigts pourront en supporter plus ? Ce jeu possède néanmoins une très belle réalisation qui vient apporter un peu de soleil au tableau !

Ultra64_
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un jeu à l'animation réaliste et aux graphismes exceptionnels pour une 8-bits !!!! Le jeu vous fera transpirer des doigts car il est vraiment très dur car l'IA a du être dopé je pense, vous arriverez rarement 1er, du côté des musiques sans etre exceptionnelles sont de bonne qualité et donnent un certain rythme au jeu. Une bonne pioche pour la SMS qui bénéficie avec ce jeu de son Track&Field-Like, dommage qu'il n'y ai que 7 épreuves...