Mortal Kombat II
  • SNES

15.5/20

Nicomacdo
Posté le 05 Mars 2012

Sans contestation possible le meilleur jeu de baston de la master system, en même pas temps il n'y a pas foule niveau concurrence sur cette console. Graphiquement bien plus abouti que le 1er opus, MK2 est également plus fluide, plus souple, et même la maniabilité est bien meilleure. Cependant le fait qu'il n'y ait que 2 boutons sur la manette semble toujours un problème (il faut faire 1+2 pour bloquer), en comparaison la version game gear (disposant de 3 boutons) m'a semblé plus jouable, certains coups spéciaux sortent plus facilement. Tout n'est pas encore réussi, les problèmes de collision de sprites sont par moment assez flagrant, mais bon, on est sur 8 bits, il était sans doute difficile de faire mieux, alors ne demandons pas la lune. Reste qu'on peut vraiment prendre du plaisir à jouer sur cette version, ce qui n'était pas le cas du 1er épisode. En dépit des limitations de la console, c'est un bon portage.

Nicomacdo
Posté le 05 Mars 2012

G7K
Posté le 16 Mai 2018

Pas grand chose à dire sur cette version de Mortal Kombat II à part que les développeurs s'en sont sortis honorablement malgré les limitations techniques de la console.