oeil-de-moscou
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur plagiat de Zelda 1er du nom sorti sur Nes ! Tout nous rappelle forcément ce jeu cultissime : la vue, les déplacements du héros, le déroulement de l'aventure écran par écran, les villages, les grottes, les donjons... Ce n'est pas un mal, loin de là, même ! Les joueurs n'avaient pas forcément à l'époque les moyens de s'offrir la Master System et la Nes ! Techniquement, machine et année de sortie oblige, il est supérieur sur tous les points à Zelda, ce n'est pas une surprise ! Les fans de Golden Axe seront complètement désorientés car cette "suite" n'en est pas vraiment une, tant le genre du jeu a changé, ce n'est plus un beat them all, mais cette fois un RPG ! Une très bonne concurrence à Zelda, dommage qu'il ne soit pas traduit.

redcrypt46
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'adore, c'est un jeu excellent! Non mais vous avez entendu la bande son serieu ?! Allez tout de suite sur youtube et tapez Golden Axe Warrior Music mais c'est un truc de fou pour l'epoque et pour la console yyyaaaarkkk !! Oui je sais sa ressemble au premier Zelda en un peu plus joli mais qui ne sais pas basé sur le premier Zelda a cette époque ? Un jeu d'enfer avec une durée de vie super long. Phantasy Star et Golden Axe Warrior son les meilleurs jeux de la Master System et rappél il sont tout 2 déblocable sur le jeu SEGA MEGA DRIVE ULTIMATE COLLECTION sur PS3 et 360! tapez sa sur youtube : Master System Longplay [037] Golden Axe Warrior . Pour avoir un apperu du jeux!

oeil-de-moscou
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

redcrypt46
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

colonnel-smoker
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui rappel forcément Zelda, en effet c'est un Zelda mais dans une ambiance différente. La bande son est bonne, les combats de boss de donjons sont épiques, il y a beaucoup d'objets à récupérer comme le radeau, le bateau, le grappin,
de nouvelles armes et armures, etc... . Donc un bon jeu au final

kioukioun
Posté le 01 mars à 10:10

Alors, je ne connaissais pas du tout ce jeu mais quelle belle surprise: le jeu est en effet une copie de Zelda mais au final en mieux: je pense surtout à l'histoire et aux énigmes un peu plus étoffée dans le jeu. On a quand même plus de moyen de s'en tirer tout seul que face à un Zelda sur NES où à mon sens, il n'était pas possible de le finir sans aide.
Bref, une belle surprise qui m'a occupé je pense une quasi vingtaine d'heures.