10.8/20

Nicomacdo
Posté le 18 août 2012 à 00:00

La version megadrive était loin d'être une merveille, c'est encore pire ici. Le jeu est plombé par un gameplay infect, 90% du temps on voit les ennemis trop tard et on se fait toucher plus que de raison, d'autant que ces bougres peuvent nous shooter de très loin, et ils visent bien! Vraiment, c'est le méga problème de ce jeu, on est tout le temps en train de se faire toucher. Les persos peuvent aller vite, mais bien entendu le level design n'a pas été étudié pour ça, ce serait trop beau. Techniquement tout est inégal. Les décors au 1er plan sont très beaux, mais a l'impression que les dévs ont oublié de faire le décor de fond. Les musiques sont agréables, mais les bruitages complétement inaudibles. On ne s'amuse absolument pas dans ce jeu.

Nicomacdo
Posté le 18 août 2012 à 00:00

djyako_dot_fr
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon eu, musiques sympas. Le game play est original et il faut être très précis (peut être trop pour une manette de Master System).

Le seul bémol c'est la publicité Mc Donald qui est omniprésente et cela gâche le plaisir du jeu.

mogtocock
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Peu-être différent de la version Mega Drive et sous la licence Mac Donald, Global Gladiator n'en reste pas moins un très bon jeu qui est largement SOUS-estimé.
Les univers sont variés et la musique est vraiment sympa pour de la master system .
Un jeu que j'ai adoré étant jeune et encore maintenant,je le refais avec plaisir .

oeil-de-moscou
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Après Chuck Rock, Virgin Games réitère avec ce jeu-là ! Le constat est le même que pour Chuck Rock : une fois de plus, la version Master System est bâclée au profit de la version Megadrive... Il avait tout pour dégoûter les joueurs de la Master System, alors en fin de vie... Le plaisir de jouer est absent, la réalisation est fort moyenne, l'animation sacadée... Rien à en tirer !

reusmarco
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un petit jeux de Plates forme ce Master Systeme qui pour le coup globalement moyen. Bon les graphismes sont correcte pour l'époque et la jouabilité passe bien mais ont peut noter quelque beug. Une bande son moyenne.