DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Jaguar XJ220 est un portage sur Mega CD du jeu Amiga du même nom. Directement dans la lignée des Lotus, série de jeux de voitures mythique sur micro-ordinateur d'époque, Jaguar XJ220 est un des rare jeu de course / voitures sur Mega CD. Etant donné les moyens techniques d'époque, le rendu est pas mal. Certes le tout a vieili de nos jours, mais si vous voulez découvrir ces sensations, ce Jaguar XJ220 fera très bien l'affaire

DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pas tip top,j'ai pue le tester chez mon cousin qui avait encore la console ,très deçu

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je jeu est bon mais pitoyable en graphismes :/ Mais le jeu est plutôt bien dans queqlues details qui rapportent un 13 pour le félin ! Mais les graphismes et le gameplay est franchement ridicule . Mais le jeu a une crédibilité et une durée de vie sympa.