Night Trap
  • 32X
  • Mega-CD

korecr
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Quand même pour l'époque nous a vions droit à de très bon jeu, mais pas celui-ci.Bon par contre j'avoue avoir bien rigoler à l'époque sur le jeu d'acteur, et la (comme d'ab)la VF a chier ^^. Durée de vie plutôt long puisqu'on ratait les changements de code et qu'il fallait tout se retaper.

A c'était des vampires les méchants ^^ découvertes!

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu sur ce regretté support qu'est le mega-cd... Quand mon frère l'a acheté, je n'étais pas bien vieux, néanmoins j'en ai un souvenir sympathique. Plongé dans l'ambiance des bons vieux films d'horreur de séries B des années 80'/90', l'objectif était de protéger un groupe de poufs de méchants vampires, tout ceci a l'aide de pièges disposés sur les mieux. Realisé comme un film interactif, nous avions le droit a de magnifiques séquences a prendre au 3e degré. Pour ce qui est du sénario, bon c'est pas folichon. La durée de vie, je ne me souviens pas... par contre ce jeu est une véritable source de fun! Je recommande, il vaut le détour!

korecr
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

A c'était des vampires les méchants ^^ découvertes!

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00